Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BiscotteMulot
|
|
|
bien le bonjour,
Ca a mis du temps, mais enfin j'ai sauté le pas. Je me suis inscrit comme débutant à la compagnie d'arcs de Ville d'Avray. Première rencontre avec l'arc prévue samedi.
J'aurai sans aucun doute bien besoin de conseils dans le futur. soyez sans crainte, je lirai les posts existants avant de devenir nuisance.
Au fait, quelqu'un parmi vous tous se souvient-il de Loulou Lemirre, archer (équipe de France de tir à l'arc JO de Munich) et peintre Bas Normand ?? c'est en observant l'individu s'entraînant que m'est venue (bon d'accord ca fait quelques décennies) l'idée d'essayer.
à bientôt peut-être |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
La bienvenue à toi, noble futur archer !
Je ne t'ai devancé que d'une toute petite année, alors compte plutôt sur les autres au niveau conseils...
Et au plaisir de te lire. _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bienvenue,
Essaye de poser ta question dans le forum de Normandie, tu augmenteras tes chances !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bienvenue sur le forum  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
JP LIE Bel niveau 2Age: 58 LIE Belgique(Liége) Arme(s): Barebow