Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico45 niveau 5
|
|
|
des infos ont- elles déjà filtré sur la nouvelle gamme hoyt 2010 ???? |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
A priori non.
Je vote pour de nouvelles couleurs pour les classiques. Pas de nouvelles poignées classiques.
Nouvelles couleurs et arcs pour les compound... du moins, j'espère.... |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
perso les seules infos que j'ai et elles viennent de radio carquois ( donc fiabilité incertaine ) serait des modifs sur l'ultraélite...... |
|
|
 |
RAWBINOOT niveau 3Age: 60 GSR Arme(s): compound
|
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Pas vraiment une nouveauté au sens propre, plutôt un assemblage d'éléments existants. Une poignée SUPERHAWK avec les branches et les cames de l'ALPHAMAX. Bonne idée: les mêmes performances pour ( à priori ) moins cher : crise économique oblige... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
En tout cas il a de la gueule je trouve _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
Qcarchery niveau 3Age: 34 Arme(s): Hoyt GmX 25'' & 990tx
|
|
|
herriep a écrit: | A priori non.
Je vote pour de nouvelles couleurs pour les classiques. Pas de nouvelles poignées classiques.
Nouvelles couleurs et arcs pour les compound... du moins, j'espère.... |
Moi je souhaite que la couleur platinum soit de retour ! Ma Matrix etait platine et je dois m'acheter un Backup pour la Gmx que j'ai et il me semble que cette couleur serait bien jolie sur une Gmx ^-^ |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dieu t entende georgie _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Qcarchery niveau 3Age: 34 Arme(s): Hoyt GmX 25'' & 990tx
|
|
|
Ahah Oui ^-^ Petite correction c'est Georcy par contre ;) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dsl
je le dirais plus _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|