Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
Salut à tous,
Voila je souhaiterais m'acheter le Carquoi de la Gamme Sebastien Flute modéle B92 (4 tubes ) et je voulais savoir si parmis les archers du Forum il y avait des pocesseur de ce carquoi.
En faite j'aurais voulu connaitre la longueur maxi de la ceinture avant l'achat car etant donner que je n'ai pas un physique d'athlete j'ai en general des problemes de longueur de ceinture.
J'ai bien entendu fait la demande auprés de diverse archeries mais pas de reponse depuis debut Juillet et mon archerie etant à plus de 150 km de chez moi c'est assez difficile de l'essayer en live.
Sinon est ce que vous auriez un mail pour demander directement au fabriquant.
En tout les cas merci à vous tous
Vments
Julien
Dernière édition par Julien22 le Lun 07-09-2009, 14:58; édité 1 fois |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
 |
|
|
|
Merci Kro Kal j'ai donc fait comme tu me l'a conseiller et envoyer un mail chez Sf Archerie _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Mais laissez le tirer, le pauvre Seb ! |
|
|
 |
nimbus niveau 3Age: 91 Arc club de Mouroux Arme(s): PSE Supra 2011, Martin Mo
|
|
|
Jai ce quarquois mais j'ai eté obligé de changer la ceinture car cette derniere s'ouvrait toute seule et mon carquois tombait par terre en pleine compete defaut du a la boucle , qui depuis a peut'etre eté changée |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
tout ce que je peux te dire, c'est que sur le magnétic elle fait un bon 1,20m |
|
|
 |
|
|
|
Edité le 07/09/09 à 16:01
nimbus a écrit: | Jai ce quarquois mais j'ai eté obligé de changer la ceinture car cette derniere s'ouvrait toute seule et mon carquois tombait par terre en pleine compete defaut du a la boucle , qui depuis a peut'etre eté changée |
Le defaut n'a malheureusement pas été modifié ... la ceinture s'ouvre toute seul par le poid propre du carquois (sans fleche ni accessoires);
Carquoi recu ce midi et boucles remplacées dans les 5 mn
J'ai envoyer un mail de mécontentement à SF Archerie et perdu la garantie sur le carquoi par la meme occasion car changement des boucles.
Mais bon à part ca le carquoi est pas trop mal fini à voir à l'usage sur les pas de tir.
Merci à tous
PS: Pour la longueur de ceinture pas de souci il y a de la place meme pour les archers un peu bedonnat comme moi lol |
|
|
 |
|
|
|
_________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 60 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
mon fiston a aussi un SF et soucis aussi avec la boucle qui tient que dalle.
astuce: fixer une cale sous la pince pour assurer un écartement plus "rigide" et fini plus de soucis |
|
|
 |
|