Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Félicitations à nos trois jeunes Charentaises , seules représentantes de la ligue aux C.F. FITA SCRATCH Vétérans 2009 le 4/5 Août 2009 à QUERRIEN .
Arc classique :
> Fernande MATTERA de Royan : place 15
> Eliane REURE de Périgny : place 17
> Nicole PERROT de Rochefort : place 20
(p.s.) Trop peu d'archères arc à poulies dans notre ligue , peut-on constater ...
A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Mer 16-09-2009, 9:55; édité 1 fois |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
moron a écrit: | Félicitations à nos deux jeunes Charentaises , seules représentantes de la ligue aux C.F. FITA SCRATCH Vétérans 2009 le 4/5 Août 2009 à QUERRIEN .
En arc à poulies :
> Fernande MATTERA de Royan : place 15
> Nicole PERROT de Rochefort : place 20
(p.s.) Trop peu d'archères arc à poulies dans notre ligue , peut-on constater ...
A suivre ... |
Tout à fait d'accord avec toi sur la sous représentation des dames poulies mais euh.... en l'occurrence, les dames que tu cites sont en classique.
Je sais que Fernande se met au poulies cette saison. Bien, bien.
Et en plus tu as oublié Eliane (Reure) de Périgny, encore un mauvais point pour toi à moins que tu aies lancé le jeu des 7 erreurs ????? _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
klaki a écrit: | à ces archers !!!  |
Se sont des Archères Charentaises ; que d'erreurs ... ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
moron a écrit: | klaki a écrit: | à ces archers !!!  |
Se sont des Archères Charentaises ; que d'erreurs ... ... |
Tu es sur?
 |
|