Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
Quelles sont les différences entre le premier Total Archery, sorti en 2005 (février), la deuxieme édition sorti en Aout 2005 et la traduction francaise toute récente?
Ce sont les meme bouquins?
Et si j'ai bien pigé "inside the archer", c'est le chapitre numéro 2? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ce sont les meme
mais rien ne vaut la version anglaise
la versions française s ajuste et des fois la traduction capote
mais c est uen tres bonne approche pour les non anglophone _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
j'ai pas trop de mal pour l'anglais on va dire mais j'aimerais bien acheter les deux version je pense histoire de comparer...et je pense que la version francaise doit etre egalement un peu impregnee de l'experience de marc dellenbach non? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça j en sais rien, j ai les deux mais pas le temps de tout lire et j attend le nouveau pour janvier _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
bon c'etait noel avant l'heure, j'ai finalement pris la version anglaise + un paquet d'autres trucs sur alternativess |
|
|
 |
|