Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amp53100 niveau 3Age: 35 SGTA Angers Arme(s): arc à poulie
|
|
|
J'ai vu que l'on était de nombreux ligériens à se rendre se week-end à Blainville sur Orne pour le france fédéral donc je voulais souhaiter bonne chance à tout le monde. Tous les départements de la région seront présents à cet évènement !!
En espérant que l'on reviennent à tout ce que l'on est avec un maximum de médaille. |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
bonne chance a eux, peut-etre que j'y serai l'année prochaine, mais pas cette année _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Bons tirs à tous les archer(e)s et les meilleurs à ceux de PDL  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
w_mathieu a écrit: | bonne chance a eux, peut-etre que j'y serai l'année prochaine, mais pas cette année |
 _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
|
|
|
encore un qui n'a pas digéré sa défaite a challans en équipe!
au fait maurice, si je te bas cette saison honte a toi, j'ai aucun espoirs pour cette saison salle. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
w_mathieu a écrit: | encore un qui n'a pas digéré sa défaite a challans en équipe!
au fait maurice, si je te bas cette saison honte a toi, j'ai aucun espoirs pour cette saison salle. |
Je te trouve un peu restrictif!!! Pourquoi limité cela à la salle ?????  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
La saison qui s'annonce a déjà un goùt de déjà vu
en tout cas on ne perd pas nos repéres avec vous deux
et bonne chance à tous les archers qui feront le déplacement
il devrait faire beau, mais pour le vent...... |
|
|
 |
|
|
|
Horus a écrit: | Je te trouve un peu restrictif!!! Pourquoi limité cela à la salle ?????  |
par ce que si tout va bien de début octobre a fin mars je serai en formation donc je bosserai 6j/7, pas franchement le temps de m'entrainer, voila la raison mon canard! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Horus a écrit: | Je te trouve un peu restrictif!!! Pourquoi limité cela à la salle ?????  |
par ce que si tout va bien de début octobre a fin mars je serai en formation donc je bosserai 6j/7, pas franchement le temps de m'entrainer, voila la raison mon canard! |
C'est bien ce que je disais, n'ai pas plus d'espoir pour la saison extérieure, mon petit crocodile.
Cette année sera encore une année où l'on verra les crocodiles se faire dépiauter par de gentils canards. :shock:
Si vous cherchez une nouvelle mascotte, je peux te proposer caliméro. Le monde est vraiment trop injuste.  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
|
|
 |
|
|
|
c'est pas un croco, mais un alligator! NON MAIS!
et puis challans en dre c'est pas gagné, vous ne faite que la salle pour la dr, vous viendrez jamais en dre a cette vitesse là _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
houlaaaa sa charie dur pour la DRE deja !! |
|
|
 |
dydeur niveau 3Age: 37 Les archers du chateau d'Eybens Arme(s): classique
|
|
|
les ASH : Alligators de Saint Herblain!
Les canards n'ont qu'a bien ce tenir^^
|
 |
|
|
|
Cela suffit je n'arrive plus a m'arrêter de rire.
A Saint-Herblain heureusement qu'il y a les filles pour faire des points. Les garçons pourraient apprendre à
faire les pompom boy
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Horus a écrit: |
A Saint-Herblain heureusement qu'il y a les filles pour faire des points.
|
Nos canettes aussi commencent à faire des points ; les "alligatrices" n'ont qu'à bien se tenir ! |
|
|
 |
|