Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t as rien sur le site ou il n y en a pas cette année?????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
Tu parles du Circuit Régional picard ou d'une autre rencontre ? |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Le F2F c'est tout les deux ans maintenant et comme la précédente édition était en 2008, il faudrat attendre Novembre 2010.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
VSD a écrit: | Tu parles du Circuit Régional picard ou d'une autre rencontre ? |
plutot de l'international à Amsterdam (http://gardencountyarchery.com/pdf/FACE%202%20FACE%20ARCHERY%20TOURNAMENT%202008.pdf);
La finale du CR picard s'en est inspiré, mais c'est pas le même niveau d'archers  |
|
|
 |
jcbo niveau 4Age: 77 Arme(s): Classique
|
|
|
Circuit régional Picard 2009, pas le même niveau, mais pas si nul que ça
Ont participé entre autres à au moins une étape (01/2009):
- Berangère SCHUH
- Cyrielle DELAMARE
- Olivier TAVERNIER
- Jocelyn DE GRANDIS
- Jean Charles VALLADONT
.......
Et moi, et moi, et moi
Etc ........
JC |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
jcbo a écrit: | Circuit régional Picard 2009, pas le même niveau, mais pas si nul que ça
|
je parle de niveau moyen du circuit : j'ai également participé à une étape du CR (pas pu faire les autres pour des questions d'emploi du temps, et de compiègne complet), je ne pourrais pas participer au F2F d'Amsterdam.
De plus, tous les archers que tu cites ont fait une étape du CR, pas la finale en F2F
Ca n'enlève rien à la valeur du CR picard auquel je prends plaisir à participer, mais on ne peut pas le comparer avec un concours international élite. (Et si tu veux partir dans le même genre de comparaisons délirantes, on peut prendre les CDL 70m picards : on avait Rémy Barbellion, on ne peut pas pour autant comparer avec une étape de coupe du monde. Faut être réaliste aussi. ) |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Pour le F2F d'Amsterdam faut pas faire partit d'un pro staff ???? |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Il faut, et je pense que Nico a de quoi faire  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pro Staff ou justifier d'un palmarès internationnal _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|