Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
mon coeur balance... et le votre?!? |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
le carbone permet d'absorber d'avantage de vibrations....
Alors moi je dirais Shibuya.... |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Sur un classique Shibuya Ultima Carbon y à pas photo
Je suis vraiment pas fan de Surloc. _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
je pense que si tu tapes dans cette gamme tu ne seras déçu ni par l'un ni par l'autre, il faut prendre en compte surtout l'aspect esthétique, prends celui qui te plait le plus, personnellement j'ai une préférence pour le SURELOC, j'aime bien son côté un peu plus "agressif" par rapport au SHIBUYA _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
Lobito20 niveau 2Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'aime bien le shibuya, très compact et simplifié, très fiable, super agréable à utiliser, et surtout plus léger que le sure loc |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
pour moi Shibuya pour une raison simple lors de mon achat : le prix.
De toutes façons, ce sont 2 viseurs haut de gamme, donc je ne pense pas qu'il y ait trop de risques.
A part ca, ça fait 2 ans et demi que j'utilise le Shibuya, je n'ai jamais eu à y retoucher et il ne présente aucun jeu, donc satisfait de mon achat |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Lobito20 a écrit: | Moi j'aime bien le shibuya, très compact et simplifié, très fiable, super agréable à utiliser, et surtout plus léger que le sure loc |
+1+1+1
J'ai utilisé des viseurs sur mes arcs depuis 28 ans maintenant. D'excellents, car 2 m'ont fait l'essentiel de tout ce temps...
Le Shibuya est tout simplement parfait ! Rien à dire depuis un peu plus d'un an maintenant, c'est le viseur parfait !
Le Sure Loc est plus cher et plus lourd ? Y en a qui aiment se faire mal, chacun ses moeurs !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Un inconvénient du Shibuya : Quand on tir avec plusieurs œilletons (un adapté à chaque distance et/ou type de blason), il faut racheté une tête complète (ou s'emmerder à dévisser-revisser à chaque fois) qui revient à plus chère que la petite tête du SureLoc. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Qcarchery niveau 3Age: 34 Arme(s): Hoyt GmX 25'' & 990tx
|
|
|
Leito a écrit: | Un inconvénient du Shibuya : Quand on tir avec plusieurs œilletons (un adapté à chaque distance et/ou type de blason), il faut racheté une tête complète (ou s'emmerder à dévisser-revisser à chaque fois) qui revient à plus chère que la petite tête du SureLoc. |
Pourquoi tu change D'oeilleton ? Peu importe la distance je garde toujours mon Titan sur ma Shibuya Ultima et c'est parfait comme sa. + le pointeau titan vien avec des rondelles de plastiques pour réduire la grosseur du trou a volonté... Peut-etre a regarder si tu as a changé si souvent. |
|
|
 |
lejean niveau 3Age: 42 ArcEcouflant Arme(s): Arc classique
|
|
|
Moi j'ai hésité entre les 2 il y a quelques mois.
Je les ai essayé tous les 2 et j'ai choisi le Shibuya, plus léger et plus sobre.
Mais comme tout le monde l'a dit, entre ces 2 modèles, seul le coup de coeur fait la différence. _________________ Vous faites ce que vous voulez, moi j y retourne... |
|
|
 |
|