Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TITIYAN niveau 1
|
|
|
PERIGNY 2ème aux selection avec 1877 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je dirais même plus Périgny monte en D2  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Et de quelle manière !!!!!
Excellent
 _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Ca, il faut reconnaitre qu'ils n'y sont pas allés pour beurrer les tartines....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Je l'ai déjà fait mais je tiens à remercier une nouvelle fois mes coéquipier qui sont avant tout des potes pour avoir tiré comme des bêtes.
Ils se sont déchiré, et ça l'a fait.
Donc merci à Jérôme, Samuel, Florian, et notre coach François pour ce super weekend.
Pour info, nous n'aurons pas perdu un seul match de la saison, et ça c'est cool (je n'aime vraiment pas perdre, et encore moins en équipe);
Ce message n'est pas pour nous gonfler, mais on est très heureux donc nous voulons le partager.
Bizous à tous et à bientôt _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Ouais, c'est une place bien méritée! Nous avons été heureux de vous accueillir!
Encore belle équipe et rendez vous à l'an prochain en D2 car nous y restons  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Bravo à toute l'équipe,
un bel objectif atteint pour cette année, en espérant que vos nouvelles armes soient encore plus efficaces l'année prochaine que ce soit les archers ou le matériel.....
Un seul regret : ne pas avoir pu être là bas pour vous voir et vous encourager ainsi que Vouneuil et aussi ma chérie.....  :pleure:
Encore bravo..!!!
 _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
BRAVO à Périgny, nous étions là pour vous soutenir et nous sommes fiers de vous...
BRAVO à toute l'équipe vraiment, une équipe solidaire, soudée qui fait plaisir à voir...
Nous étions un peu moins fier de nous...mais avec deux archers débutants à ce niveau, nous avions peu de prétentions. Nous ferions mieux la prochaine fois.
Merci à BRIENON belle organisation... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
bravo périgny!!.....c'est mérité..... faut dire qu'on vous a bien préparés, en vous mettant la pression à chaque rencontre.hahahahaahh!!! .  |
|
|
 |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
Bravo à toute l'équipe de Périgny
Vous le méritez vraiment ! |
|
|
 |
|