Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tatanka niveau 1
|
|
|
salut n'oubliez pas le tir instinctif sans viseurs,sans stab ,sans réglagesssss,nature quoi! tournez vous vers les tirs nature&3d ffta ou FFTL! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
tatanka a écrit: | salut n'oubliez pas le tir instinctif sans viseurs,sans stab ,sans réglagesssss,nature quoi! tournez vous vers les tirs nature&3d ffta ou FFTL! |
c'est gentil, mais on ne t'a pas attendu pour ça quand même...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 60 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
lol le message promo de la mort  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
tatanka niveau 1
|
|
|
je voulais juste placer la FFTL FFTL FFTL FFTL FFTL!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
JP LIE Bel niveau 2Age: 58 LIE Belgique(Liége) Arme(s): Barebow
|
|
|
Salut l'ami comme toi rien tel (tir sans viseur.......);
mais je voulais souligner que hors mis le long bow, ou récurve chasse (flèches reposant sur la fenêtre);
un réglage est de mise sur les autres arcs nus
sur le Barebow ou counpound nu il est élémentaire de régler ton bouton berger et ton repose flèche.... donc un petit réglage quand même  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
tatanka a écrit: | je voulais juste placer la FFTL FFTL FFTL FFTL FFTL!!!!!!!!!!! |
FTL, le FF est accordé par le ministère et à une seule fédération à la fois. Cela ne lui enlève rien ceci étant.
Je sais, être trop précis est pénible pour les autres.
Ceci étant oui n'oublions aucun style de tir, tous ont leur valeur propre. Mais peut être qu'un témoignage, un récit de concours ou de tir qui t'a marqué serait plus pertinent qu'une simple pub sans vie? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|