Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Une fois encore, je me permet de faire appel à la grande famille du tir à l'arc pour soutenir cette fois-ci une archère très talentueuse qu'est Cyrielle Delamare.
Elle a été nommée pour l'élection du sportif de l'été par l'office des sports de Compiègne.
Pourquoi ? Remplaçante lors des JO de Pékin en 2008, Cyrielle s'est installée cette année au sein de l'équipe de France féminine sur les 3 manches de Coupe du Monde lors desquelles elle a obtenu de très bons résultats :
¤ Porec : 23ème individuelle et 2ème par équipe
¤ Antalya : 13ème individuelle et 7ème par équipe
¤ Shangai : 41ème individuelle et 8ème par équipe
Elle s'est également sélectionnée pour le championnat du Monde FITA qui s'est achevé la semaine dernière à Ulsan. Elle termine à la 30ème place en individuelle et 8ème par équipe après avoir battu le record de France.
Au niveau national, elle est médaillée d'argent à la W&W cup et Vice championne de France de tir Olympique. Avec son équipe de Compiègne, elle s'est aussi qualifiée pour la coupe d'Europe de clubs en montant sur la 3ème marche du championnat de France D1
Bref, les résultats parlent pour elle, elle ne cesse de progresser et à mon avis, cela ne va pas s'arrêter là !
Alors pour l'aider, un petit clic à cette adresse tous les jours !!
Merci pour elle, elle le mérite vraiment  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby
Dernière édition par barre de lion le Lun 14-09-2009, 23:17; édité 1 fois |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Tu n'as pas fini de me régaler toi  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
+1 c'est fait et vive la Picardie  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
+1
Encore un effort... _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
jcbo niveau 4Age: 77 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir,
Cela va être dur de battre Jean-Christophe Bette champion du monde d'aviron, gloire "officielle" de Compiègne
Mais bien entendu on va soutenir Cyrielle, comme on l'a fait pour Mathieu ......
+1
JC |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
+1
C'est très serré en plus une seul voix de plus pour le champion du monde d'aviron! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
 |
page4 Arme(s): classique
|
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
 |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
+1 de la maison et +1 du boulot |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
+1 on relache pas l'effort on a un peu d'avance _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
+1 |
|
|
 |
Phil 62 niveau 4Age: 61 Arme(s): Poulies