Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
Dim 12 Mai 2024
Lun 13 Mai 2024
Mar 14 Mai 2024
 ACJ 2009
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KlytonHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 34
Arme(s): Compound

MessageJeu 24-09-2009, 21:03
Répondre en citant

Salut tout le monde, en faisant un petit tour sur le site du Comité Régional Ile de France de TAA, je me suis aperçu que les ACJ sont annulés compte-tenu du trop faible nombre d'inscriptions Sad
Je ne sais pas si certain d'entre vous sont au courant, c'est dommage je trouve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
klaki
Age: 20
ANC

MessageJeu 24-09-2009, 21:33
Répondre en citant

http://integralsport.com/viewtopic.php?t=21103

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageJeu 24-09-2009, 23:30
Répondre en citant

et il n y a pas que la
le nombre d inscriptions n est qu une partie du probleme
pose la question au reponsable jeune de la ligue
t as pas a trouver ça dommage si tout les autres s en cogne
bref je vais encore m enerver
je sais pas ce qui se passe à la ligue mais ça suit pas la politique voulue par l ancien president

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KlytonHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 34
Arme(s): Compound

MessageVen 25-09-2009, 7:53
Répondre en citant

Je comprends ton énervement Lazouille, d'autant plus que tu fais parti du département organisateur Sad
Mais il s'est passé quoi au juste, y'a pas eu assez de "PUB", ils ne s'y sont pas pris assez tôt... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageVen 25-09-2009, 23:43
Répondre en citant

y a un sujet dédié dans une autre salle et aussi sur un autre forum pour avoir toutes ls explications necessaires a cette m.......
je fais partiue du départemet mais pas de l organisation cette année
j en ai deja deux a mon actif
bien assez pour les viux schnock
d aillers je vais lancé les ACV
les arcs clubs vieux
avec un federal de l ancienne génération 50 et 30M le samei et duels le dimanche tien
tous habillé en robin des bois

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bruno93Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 58
Arme(s): arc à roulette

MessageSam 26-09-2009, 0:40
Répondre en citant

arf lazouille Smile;


pour le déguisement je suis pas chaud là Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageSam 26-09-2009, 8:03
Répondre en citant

bon allez j en ai une autre
déguisé en cupidon
jupe et peruque blonde ( j en connais un qui y a eu droit pendnat uen certaines fetes des assos Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zabouHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 55
Arme(s): Classique

MessageLun 28-09-2009, 15:58
Répondre en citant

C'est bien triste....
Ce regroupement a été créé il y a bien longtemps longtemps par des jeunes motivés .... A l'époque c'était un challenge sympathique et motivant pour les jeunes organisateurs.
Beaucoup de souvenirs, ça va rendre bien triste les quelques anciens qui avaient oeuvré dans leur temps... Dommage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bruno93Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 58
Arme(s): arc à roulette

MessageLun 28-09-2009, 20:44
Répondre en citant

les ACJ tel le Phenix , renaitra de ses cendres Smile

cette année c'est rapé mais ça repartira l'année prochaine.

j'espère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
starwan78Hors ligne

MessageMar 29-09-2009, 9:53
Répondre en citant

Bonjour à Tous. Je me permets d'intervenir dans cette discussion après en avoir entendu parlé par un ami.

Ancien président de l'Organisation des ACJ en 2005 (dans les yvelines) et après plus de 15 ans de pratique du tir à l'arc cette annulation est un ECHEC pour tous les archers franciliens.
Certe la formule est différente, l'organisation n'est semblable à aucune autre MAIS c'est CA qui faisait la force de cet évènement!

Dans un monde en perpetuelle mouvement il fau s'adapter, changer de communication, et mobiliser plus de monde si la charge de travail est trop grande!!
J'ai participé à mes premiers ACJ il y a plus de 10 ans et le fait de voir cet évènement disparaitre est plus que regrettable...

Il n'est pas encore trop tard pour considérer comme un accident de parcours et de se mobiliser dès maintenant pour l'organisation des ACJ 2010!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LestatSanHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageMar 29-09-2009, 15:19
Répondre en citant

Klyton> A titre personnel, le faible nombre d'inscription ne m'inquiétait pas. Il y a deux ans, nous étions dans les même eaux, pour finir dans la soixantaine d'équipes.

L'argent, c'est le nerf de la guerre et aura été le déclencheur de cette annulation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
zabouHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 55
Arme(s): Classique

MessageMar 29-09-2009, 16:41
Répondre en citant

Si je ne me trompe pas nous avons commencé les ACJ en 1986 sur le terrain d'argenteuil, et franchement nous n'étions pas trés nombreux à l'époque et nous n'avions pas beaucoup d'argent, c'est le moins que l'on puisse dire.
Et je ris encore en pensant (les anciens se souviendront) que nous étions à l'avant garde des résultats informatisés,
quelques jeunes avaient développé le nécessaire pour sortir des résultats informatiques alors les clubs faisaient cela à la main.
C'est un concours qui certainement beaucoup évolué, mais les anciens en parlent encore et cela fait parti des souvenirs d'archers voir de futurs responsables de club.

Est il possible que le Comité de Paris Ile de France ne puisse plus financer un concours jeunes ?
Dommage, bon courage pour la suite .... en 2010.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LITTLE BIG COACHHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 69
USC Conflans Ste Hne
Arme(s): au repos

MessageMer 30-09-2009, 18:25
Répondre en citant

Il semble qu'il y ait peu de jeunes concernés pas la probable disparition des ACJ et pas seulement ceux de 2009 Crying or Very sad
Les personnes qui répondent ne sont plus dans la catégorie " jeunes "ou en tout cas n'ont plus le droit de participer à cette aventure en tant qu'archer.
Les jeunes archers ne sauraient-ils plus faire ce que leurs ainés ont fait naitre il y a 23 ans ? Je n'ose y croire ! Shocked
Les archers il y en a plus .... Applause
Les terrains il y en a plus.... Applause
Les moyens de communication il y en a plus... Applause
De l'argent on en trouve plus facilement aujourd'hui qu'il y a 23 ans en frappant aux bonnes portes si on s'y prend à temps...surtout si ce sont des jeunes qui présentent un projet.... Very Happy
Les comités départementaux ont du matériel qu'il n'avaient pas avant, à louer ou à prêter ...de l'argent qui viennent de nos prises de licence, il y a les projets du CNDS....
.....
Que manque-t-il d'oh! ? De la bonne volonté Embarassed ? De l'audace Embarassed ? A force d'attendre que les "autres" départements organisent, tout finira par disparaitre... Après les ACJ ce sera le tour de quoi Question

Alors à tout ceux d'IDF qui trouvent, comme-moi, tout cela désolant , parlez-en autour de vous, incintez vos jeunes à relever le défi, il y a 8 départements en IDF. Organiser un tel évènement c'est aussi rassembler des jeunes de plusieurs clubs dans une même aventure, je suis certain que les "vieux" ne les laisseront pas tomber. Il y a un an pour préparer la prochaine édition.qu'on se le dise. Wink good luck
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMer 30-09-2009, 21:28
Répondre en citant

JVAIS pas être mechant
mais deja dans les clubs et les compagnies on a du mal a trouver la releve pour les equipes
jvais pas en parler autour de moi car pour le moment sur les deux derniers clus que j ai fait ça a fourni en 2007 une partie de l equipe organisatrice et en 2009 c'est toujours mon club actuel avec ses representants qui se sont portés volontaires, en 2001 la meme chose, donc pour paillou et moi ça fait deux organisations d acj
alors il y a des commisions jeunes dans les départements
des representants jeunes et une commission a la ligue
ils dansent le youkoulele comme ça on pourra dire qu il se bougent
si le responsable jeune de la ligue se sentait concerne j epense qu on en aurait entendu parler
apres il ne reste plus que les initiatives personnelles

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laury78000Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 29
Arme(s): classique

MessageJeu 01-10-2009, 17:03
Répondre en citant

Est ce que si plusieurs jeunes d'un département se décidait de vouloir organniser l'ACJ 2010 même si ce n'est pas le département dont c'était le tour ca peut marcher ? Et aussi est ce qu'il y a un âge minimal pour pouvoir organniser les ACJ ou ce sont toutes les bonnes volontés jeunes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com