Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
infamous niveau 3Age: 46 Arme(s): mathews conquest apex
|
|
|
bonjour à tous,
hier, samedi, je suis parti à SOS (47) au SAGITTAIRE ARCHERIE faire mes premières emplettes pour équiper mon compound.
je fais la connaissance de Jacques Sottoriva, gérant de l'archerie, qui m'a beaucoup conseillé et auprès de qui j en ai beaucoup apris
j ai acheté:
- un repose flèche Booster CP PRO BLADE
- un viseur Midas Cartel vendu avec oeilleton + fibre ( il me l a conseillé car nouveau modèle tt métal très abordable 90€ ) pour le scope, on verra plus tard...
+ la visette qui va bien
- une stab EXE COMPETITOR CENTRAL + BOOSTER MAGNUM
- un décocheur index tru ball loop master
le tout monté par ses soins, il m' a reglé l arc et m a fais tirer (10m) dans une pièce annexe qu il a amenagé pour tester le tt
c est peut-etre pas du matos de competition mais étant débutant, je suis content  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c le principal
le viseur cartel vient juste d arriver sur le marche
pas mal pour un debut
le decocheur tres bien
et un gros bisous a jacques _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
infamous niveau 3Age: 46 Arme(s): mathews conquest apex
|
|
|
je lui dirai quand j y repartirai la semaine prochaine.
un pote veut lui aussi investir il voudrait un poulie comme moi mais vu son budget je pense qu il se rabattera sur un classique genre winstar II avec des branches exe first ou T-rex |
|
|
 |
|