Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
le 10 et 11 janvier ciest le concours de lagny-sur-marne moi je tire le samedi 16h avec toutoune des crevettes de mareuil qui sera présent à ce départ??
ultratec2
be cool!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je passerais pour voir ces exploits va falloir remonter le courant
c'est plus une crevette c'est un saumon  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
ok cool moi aussi va falloir remonter le courant car j'ai un peu de mal en ce moment g oci d pb de matos cascade cassé enfin bref un pti passage a vide koi mé ca va revenir... tu disé ca dans kel sens pr sophie alé a+ a lagny alors  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jsuis eleveur de crevettes donc ça concernait sophie  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | je passerais pour voir ces exploits va falloir remonter le courant
c'est plus une crevette c'est un saumon  |
Elle l'a échappé belle! Parce que passer de crevette à saumon sans l'étape langouste, c'est bien! La langouste, moi, je l'ai dégusté au nouvel an.  |
|
|
 |
|
|
|
j'avoue kelle a eu de la chance moi perso lé langouste c pa ma tasse de thé je préfère les huitres......  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
non mais mainteannt les crevettes c carnivore et c nous qui allons vous bouffer  |
|
|
 |
|
|
|
lol ta l'air d'avoir un appéti féroce pr passé de crevette a carnivore  |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Samedi 16h? j'y serai, avec ma ...crevette?(si ca sort d'ici je saurais que c'est vous! ) _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|
|
|
hé sans indiscrétion c ki ta crevette... bon bein a samedi alors!!!  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Flip a écrit: | Samedi 16h? j'y serai, avec ma ...crevette?(si ca sort d'ici je saurais que c'est vous! ) |
attention crevette c un copyright depose par mareuil  |
|
|
 |
|
|
|
c vrai c du 100% mareuil les crevettes mais de ce qu'on m'a dis elle passe a l'étape suivante............ carnivores!!!!!!!!!
n'est ce pas ronboubou....  |
|
|
 |
|
|
|
les cervettes carnivores il y a juste les canines qui poussent après on va attendre l'extérieur pour constater
salutations _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
ouai ya pas que la salle ya aussi dehors et mm surtout dehors |
|
|
 |