Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Pour la 10ème année consécutive, Les Archers Châlonnais vous invitent à venir participer à leur Tournoi Target les 15 et 16 Novembre 2009 - Espace Pierre de Coubertin - à Chalons en Champagne.
Cette année fêtant le 10ème anniversaire du tournoi, les Archers Châlonnais organisent un tournoi spécialement consacré aux jeunes (Benjamin et Minime classés ensembles sous trois catégories : Classiques Filles, Classique Garçons et Poulies Mixtes) le samedi après midi à partir de 15h. Le tournoi Adulte se déroulera comme les années précédentes avec des qualifications le samedi après midi à partir de 15h et le dimanche matin et des phases finales le dimanches après-midi. Les Archers Châlonnais organiseront aussi leur célèbre Prix de l'Amitié à la fois chez les Jeunes et chez les Adultes.
L'organisation récompensera les archers de la première à la 16ème place avec plus de 3600 euros pour le tournoi Adulte. Les quatre premiers de chaque catégorie du tournoi jeune recevront un trophée et du matériel de tir à l'arc.
Pour plus d'informations, le mandat complet téléchargeable : http://www.lesarcherschalonnais.com/target2009/invitation-tournoi-target.pdf
Site du tournoi : http://www.targetchalons.onlc.fr/ _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Dernière édition par Leito le Ven 13-11-2009, 10:52; édité 1 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sans moi cette année _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
J'y serais  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
Moi aussi j'y serai, dans l'espoir de renouveler l'exploit de 2008
 _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Moi je serai la plus motivée que jamais _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Je serai certainement là, vu que je m'exile à St-Dizier et qu'il y a quelques clubs à coté ou je pourrais peut être m'entrainer.
Sinon et bien je passerai voir comment ça se passe pour vous.
|
 |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
 |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
 |
flo-hoyt niveau 2Age: 38 Arme(s): arc nu, classique, poulie
|
|
|
Je ne sais pas si vous avez remarquer sur les mandats d'inscriptions et sur le site il y a date qui est certainnement erroné car c'est marqué 15 et 16 novembre 2008 et sur l'affiche c'est marquée 14 et 15 novembre 2009 puis pour les jeunes 15 novembre 2009 qui et donc un dimanche et sur la fiche d'inscriptions c'est marqué qu'il tire le samedi et pour le délai d'inscriptions date de 2008 pour les adultes et 2009 pour les jeunes.
Quelle est en fait la bonne date ? parce que la je suis un peu perdu |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
flo-hoyt a écrit: | Je ne sais pas si vous avez remarquer sur les mandats d'inscriptions et sur le site il y a date qui est certainnement erroné car c'est marqué 15 et 16 novembre 2008 et sur l'affiche c'est marquée 14 et 15 novembre 2009 puis pour les jeunes 15 novembre 2009 qui et donc un dimanche et sur la fiche d'inscriptions c'est marqué qu'il tire le samedi et pour le délai d'inscriptions date de 2008 pour les adultes et 2009 pour les jeunes.
Quelle est en fait la bonne date ? parce que la je suis un peu perdu |
Ce sont des erreurs qui se sont entre mêlées.
Le target c'est bien le 14 et le 15 novembre 2009 et le tournoi jeune le Samedi 14 après midi. Et les qualifs des adultes le samedi 14 et dimanche 15 le matin et duel pour les adultes le dimanche 15 après midi.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
flo-hoyt niveau 2Age: 38 Arme(s): arc nu, classique, poulie
|
|
|
merci  |
|
|
 |
Le touriste niveau 3Age: 39 Reims Arme(s): Classique/Poulie
|
|
|
Présent pour cette dernière année |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
c'est lasagnes cette année le repas traiteur ? _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Le touriste a écrit: | Présent pour cette dernière année |
pourquoi derniere année?? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|