Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mika niveau 1
|
|
|
bonjour a vous tous
je viens d'acquérir un arc à poulie protec avec une puissance de 50# avec un allonge de 26" et avec cet achat j'ai eu des flèches qui ne sont pas du tout adapté pour moi.
j'ai fait des recherches sur le tableau easton et je serai classé dans le tableau en t4
je voudrais savoir quelle type sera plus adapté pour mon arc et moi? |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
ça depend ce que tu veux en faire |
|
|
 |
mika niveau 1
|
|
|
du tir sur cible 18 à 50 mètres |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
ça dépend aussi de ton compte en banque.
tu peux prendre une douzaine de tubes alus pour la salle
deux douzaines de X10 ou nano Pro pour l'exterieur |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 75 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Bonjour
Pour un Protec XT 2000 à 50 livres pour 26 d'allonge d'arc et un tube coupé à 26.5 ton spine maximal est de 628.5, donc tu a un grand choix de tube dans le groupe T4, soit de lACC 3L-18, ACE 620 Nav FMJ 630 ou de la C2 vector 640 après effectivement pour Carbon express ou autre tout dépends tes moyens.
Voila bonne journée |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | tu peux prendre une douzaine de tubes alus pour la salle
deux douzaines de X10 ou nano Pro pour l'exterieur
|
on voit tout de suite les gens riches lol
6 tubes alus pour la salle sont bien suffisants pour débuter, le tir poulie uniquement sur tri spot ménage les flèches,
quant aux flèches extérieures... il sera bien temps d'envisager la dépense au printemps
fais toi d'abord plaisir en salle et suivant ta progression on pourra te conseiller sur les tubes les mieux adaptés pour l'extérieur.
mais à mon avis certainement pas des X10 pour faire du fédéral..... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
ellen a écrit: | Citation: | tu peux prendre une douzaine de tubes alus pour la salle
deux douzaines de X10 ou nano Pro pour l'exterieur
|
on voit tout de suite les gens riches lol
6 tubes alus pour la salle sont bien suffisants pour débuter, le tir poulie uniquement sur tri spot ménage les flèches,
quant aux flèches extérieures... il sera bien temps d'envisager la dépense au printemps
fais toi d'abord plaisir en salle et suivant ta progression on pourra te conseiller sur les tubes les mieux adaptés pour l'extérieur.
mais à mon avis certainement pas des X10 pour faire du fédéral..... |
+1 |
|
|
 |
mika niveau 1
|
|
|
je vous remercie pour tous les renseignements que vous m'avez donné |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|