Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
Salut à tous archers.
Je voulais savoir si quelq'un du forum avait deja fait le tir campagne de Concarneau ? car je serait partant pour le faire en Pro First avec un archer Cadet BB de mon club.
Donc j'aurais voulu savoir si ce concours etait abordable (niveau difficulté) pour un premier campagne en CO voir meme un premier campagne tout cour.
Je ni vais pas pour péter un score mais surtout pour decouvrir le tir campagne et prendre plaisir à tiré dans Concarneau.
Merci de vos avis
Julien _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
Tu serais "Pro" ou "First"?
Sans cela c'est un parcours plaisant sans aucune difficulté majeure, surtout lorsqu'il y fait beau, c'est à dire une fois sur deux.
L'année prochaine, il tombe le jour d'une DR1, alors ce sera sans moi _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
Frzâe a écrit: | Tu serais "Pro" ou "First"?
Sans cela c'est un parcours plaisant sans aucune difficulté majeure, surtout lorsqu'il y fait beau, c'est à dire une fois sur deux.
L'année prochaine, il tombe le jour d'une DR1, alors ce sera sans moi |
Se serat en First pour moi.
J'aurais avec moi Axel Bellec (Bare Bow) en Pro, il a été vice champion de France Campagne cette année ... il pourra me souffler les distance MDR
Merci des renseignement _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
Mo0by niveau 2Compagnie des Archers de Rennes Arme(s): Classique
|
|
|
Le parcours est magnifique!! Je l'ai fait il y a 2 ans, et tant qu'il pleut pas, ya moyen de passer une excellente journée |
|
|
 |
GillouG niveau 2Age: 49 Issy les Mlx Arme(s): pistolet à bouchon
|
|
|
Je l'ai loupé la dernière fois mais cette année j'y serais. |
|
|
 |
clapound niveau 3Age: 64
|
|
|
Malheureusement impossible pour ceux qui sont en DR.
Encore un calendrier affuté en Bretagne... |
|
|
 |
|