Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Firefox niveau 5Age: 78 Sud de la France Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000
|
|
|
Bonjour,
Je cherche un exemple de tattoo ayant un rapport avec notre activité.
Malgré ma recherche je n'ai pas retrouvé le tatouage que j'avais vu sur le bras d'une archère en photo sur ce forum.
Avez-vous des idées de tattoo
Merci |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
l archere c est daphne suski qui etait ou est toujours a neuilly sur marne _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Merci Lazouille, je n'ai pas réussi à retrouver la photo. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je ne l ai plus mais c'est dans un des dernier numeros du magazine federal
style apres janvier 2009 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Re-merci Lazouille, je regarderais la revue au club....j'étais persuadé de l'avoir vu sur le forum....l'âge sans doute.. |
|
|
 |
|
|
|
elle l a peut ere aussi ete poste ça j en sais rien
mais il est enorme le truc
c'est tout l arrière bras
deux arcs type recurve mongol
et quatre fleches _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Salut,
dans la rubrique photos de la FFTA, je crois dans l'album consacré à la coupe du monde, il y a une photo d'un tatouage réalisé sur la cheville d'un archer.
Ca te donnera peut être une idée d'un truc sympa et pas trop volumineux !!!  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
[/img] |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Total génial , et en prime c'est un Bare bow (tatoo) ! A reproduire ?  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
J'en ai un sur la cheville que j'ai dessiné avec 2 possibilités d'interprétations dont une un arc...  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
mix a écrit: | J'en ai un sur la cheville que j'ai dessiné avec 2 possibilités d'interprétations dont une un arc...  |
Une photo ?  |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
Pour moi un tatouage est quelquechose de personnel et je ne conprends pas que l'on veuille se faire tattouer qqch à partir d'un modéle ou la reproduction d'un autre tatouage...
je suis moi meme tatoué, rien d'original mais quelquechose de personnel que personne n'aura un jour sur son corp. _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
hoyt TD4 niveau 3Age: 40 ASETA Arme(s): arc classique hoyt TD4 ,
|
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
 |
hoyt TD4 niveau 3Age: 40 ASETA Arme(s): arc classique hoyt TD4 ,
|
|
|
oui pas faux après comme on dit les goûts et les couleurs ça ne ce discute pas lol
un tatoo c'est beau a voir sur les autres comme tu dit mais faut qu'il soit encore beau et réussi sinon c'est mort _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;) |
|
|
 |
|