Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
andreacbr niveau 1Age: 20
|
|
|
Bonjour à tous !
Je suis une étudiante en deuxième année de STAPS à l'Université Paris Cité. Dans le cadre de mes études je réalise une enquête sociologique sur le Tir à l'Arc. Je suis archer depuis septembre de cette année mais cette passion pour le Tir à l'Arc existe depuis bien longtemps (malheureusement je ne pouvais pas en faire avant...). C'est pourquoi j'ai choisi d'aborder cette discipline car elle me tient à cœur !
J'ai déjà des questionnaires de remplis mais il m'en manque une vingtaine encore pour être au complet ! C'est la raison pour laquelle je vous demande avec tout le respect que je vous dois de bien vouloir remplir mon questionnaire (lien ci-joint : https://forms.gle/vGsWBpDzdCVABxqu5). Il ne vous prendra pas beaucoup de temps ! En effet, il y a une dizaine de questions Par ailleurs, les questions sont anonymes et vos réponses ne seront pas divulguées. Merci infiniment tous ceux qui le feront.
Bonne journée à vous et passez de bonnes fêtes de fin d'années !
Andréa  |
|
|
 |
Yenko niveau 2Age: 45 Les archers de Claixwood (38) Arme(s): Barebow
|
|
|
C'est fait. Bon courage pour la suite |
|
|
 |
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Andréa !
C'est fait ! |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour votre accueil !
Merci beaucoup ! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
Questionnaire rempli, bon courage pour la fin de tes études _________________ espace, frontière de l'infini !
Dernière édition par JMG le Mer 27-12-2023, 22:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Merciiii beaucoup
Bonne soirée à vous ! |
|
|
 |
Archerot niveau 3Age: 45 Arme(s): Le sarcasme ?
|
|
|
C'est fait aussi ! Sujet passionnant  |
|
|
 |
Chrisvall niveau 4Age: 51 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
C'est fait aussi pour ma part.
Mes meilleurs vœux pour 2024, de bonne santé bien sûr mais aussi de réussite personnelle et dans le parcours que tu as entrepris.
De belles flèches pour cette nouvelle année à tous ! |
|
|
 |
|