Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flotmarine
|
|
|
Bonjour à toutes et tous,
je me présente, Florence, 42 ans. J'ai pratiqué durant 10 ans le tir à l'arc classique, en club.
j'ai arrêté depuis 5 ans, déménagements, pleins de changements ....et pas le temps de m'y remettre!
je souhaiterais m'y remettre...j'ai toujours mon matériel.....
mais les clubs qui sont vers chez moi proposent des jours et des horaires qui ne coincident pas du tout avec mon travail...autrement dit, si je m'inscris, je ne pourrais y aller que 6 fois dans l'année!!!
donc, je me posais la question : est-ce que je peux reprendre le tir, tranquillement, mais chez moi, dans mon jardin.....sachant que le bout du couloir de tir prévu est un mur de 3m et que je dispose d'environ 20m de distance protégée des 2 côtés (par ma maison, et par le mur de la maison du voisin, sans fen^tre) ?
que dit la réglementation par rapport à cela? En ais je le droit ? ou dois-je renoncer définitivement au tir?  |
|
|
 |
flotmarine
|
|
|
oups j'aurrai dû lire mieux les posts du forum....j'ai trouvé,.... désolée |
|
|
 |
k'weit niveau 4Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
Ah tiens, c'est qq chose qui m'intéresse.
Tu peux me dire où t'as trouvé ta réponse dans le forum ?  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
question recurente,
il faut vérifier au niveau de ton assurance, si les dégats provoqués par toi à un tiers ou à toi même seront pris en charge ou non...car l'assurance de la FFTA te couvre sur les activités liées à celle-ci, (entrainement en club, compétitions...) mais pas chez toi
là au niveau sécurité, cela a l'air déjà d'être très correct...mais le coté assurance est aussi important... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|