Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
monarcherie.comniveau 2
|
|
|
bonjour à toutes et tous,
1er arrivage sur
- la gamme de flèches SkyArt SF carbon et les flèches et tubes SkyArt SF Ultimate en CALU (alu/carbone),
- les tubes et flèches alu (modèle Flame dans un 1er temps),
Salutations _________________ votre archerie en ligne www.mon-archerie.com
le magasin : 21, Route de Poitiers 86340 Roches Premarie - Poitou Charentes - France |
|
|
 |
p'tit rouge niveau 3Age: 39 quelque part à l'ouest Arme(s): classique et barebow parf
|
|
|
Cool, les produits uukha commence à arriver.
Ca c'est une bonne nouvelle.
Il reste plus qu'à trouver des sous !!!!! _________________ vive le campagne, et sinon, vive le campagne  |
|
|
 |
monarcherie.comniveau 2
|
|
|
ça commence également
par les Ux100
mais ca commence, oui _________________ votre archerie en ligne www.mon-archerie.com
le magasin : 21, Route de Poitiers 86340 Roches Premarie - Poitou Charentes - France |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
mazette le prix des branches  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
qu est ce que vient faire une discussions sur uukha avec les tubes sebastien fute????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
bah rien a voir c'est juste que qqun a amorce la discussion dessus... |
|
|
 |
monarcherie.comniveau 2
|
|
|
c'est l'autre info du week end
après la joie faisant, p'tit rouge l'a relayé ici aussi _________________ votre archerie en ligne www.mon-archerie.com
|
|
 |
|