Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ROBIN51
|
|
|
Quelqu'un peut-il me dire où trouver ces pointes?
merci d'avance |
|
|
 |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Dans mon archerie dans peu de temps  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
sauf que je les attends depuis mai 2009, ils sont en rupture de stock
ils m'ont promis courant septembre voir octobre
maxence c'est qui ton archerie ? _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
fredo a écrit: | maxence c'est qui ton archerie ? |
Je crois que c'est L'Archerie _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
commandé sur le site d'un tireur Américain |
|
|
 |
|
|
|
tu as un lien ?
a combien tu les as eu?
as tu eu des frais de douanes ? _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
D'après le vendeur de Centre Ouest Archery à Aytré, ils devraient les rentrer bientôt.
Passe leur un coup de fil (coordonnées sur http://www.gold-archery.com ) |
|
|
 |
|
|
|
une petite question ...
qu'est ce que ca apporte de plus que des pointes "classiques" ? _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
Julien22 a écrit: | une petite question ...
qu'est ce que ca apporte de plus que des pointes "classiques" ? |
si tu veux tirer du gros tube genre 23xx il te faut soit une tres grosse puissance soit une allonge de géant sinon ton tube ne sera pas adapté (trop rigide);
le fait de mettre ce genre de pointe (qui font un poids de 180 a 220gr) permets d'assouplir la flèche pour pouvoir rentrer un peu mieux dans une configuration optimale de ton arc _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
powerhoyt niveau 2Age: 35 les sables d'olonne Arme(s): Ultraelite XT2000 + Vectr
|
|
|
 |
|
|
|
fredo a écrit: | Julien22 a écrit: | une petite question ...
qu'est ce que ca apporte de plus que des pointes "classiques" ? |
si tu veux tirer du gros tube genre 23xx il te faut soit une tres grosse puissance soit une allonge de géant sinon ton tube ne sera pas adapté (trop rigide);
le fait de mettre ce genre de pointe (qui font un poids de 180 a 220gr) permets d'assouplir la flèche pour pouvoir rentrer un peu mieux dans une configuration optimale de ton arc |
D'accord c'est surtout une question de poids de pointes et pas seulement de forme car celle ci parraissent trés trés pointu lol _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
Phil 62 niveau 4Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
d'après ce que j'ai lu et ce que l'on m'a dit, ces pointes "très pointues" permettent en cas de tir prés d'un impact existant, qu'elles fassent leurs propres impacts et ne glissent pas dans le précédent (à la rigueur pas grave si c'est un dix, mais....);
cela parait logique mais à vérifier (je ne les ai jamais essayées, et à mon niveau...) _________________
Vérifier l'Archer avant d'accuser l'Arc |
|
|
 |
|
|
|
Phil 62 a écrit: | d'après ce que j'ai lu et ce que l'on m'a dit, ces pointes "très pointues" permettent en cas de tir prés d'un impact existant, qu'elles fassent leurs propres impacts et ne glissent pas dans le précédent (à la rigueur pas grave si c'est un dix, mais....);
|
aussi  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
fab808 niveau 2
|
|
|
hello quelqu'un c ou on peut trouver ses pointes sur un site francais??
merci |
|
|
 |
|