Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chiliconcarnageniveau 4
|
|
|
voila en revenant de nime (avec plein d'idee en tete et un score mediocre en poche) bref donc jme suis acheter le just cuz de carter contre mon vieu decocheur des anne 80 bref cest dementiel la sensation de dinamisme derier oui car je tractionne et jme susi appercu que je faisait comme les mec que je critiquer sur les concour vous savez le bras qui part deriere (que meme si larbitre passe trop pret de moi kant je decoche il se mange un pain ) voila mais bon il faut que je le maitrise avant la DR O_o sa va etre cho
ps si j'appui au lieu de tractionner cest paille _________________
|
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
comme quoi.................................
m ais attention avec nos tru ball ca va faire mal aussi (enfin je le souhaite) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
wood18niveau 5 Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
ca c bien vrai, les truball sont tres bien et vont se propager a grande vitesse sur les pas de tir :-);
pourtant, quand je ne tracte pas assez sur mon decocheur, je declanche moi meme en tirant un coup sec et c'est dedant
zouille je t'expliquerais comment faire... hihi _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'ai fini l'heineken
je suis a la smirnoff ice maintenant donc t'as pas besoin de m'expliquer ça ira tout seul aussi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
bitchiackniveau 5 Age: 49 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
Pour ma part, j'ai revendu mon solution3 et je suis passé au 2.5, et franchement, ça n'a plus rien à voir. Je ne tire avec que depuis lundi soir, mais je trouve tout de suite de trés bonne sensation avec. |
|
|
|
|