Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
La première épreuve de la Francilienne 2010 se déroulera le dimanche 17 janvier au centre technique de tir à l'arc de
Chennevieres.
Heureux de vous retrouver sur le pas de tir, et une très bonne année à tous.
Le 78 sera présent avec 3 équipes remodelées. Quelques nouveaux visages, et un nouveau défi pour CETTE année : au moins 20 dix par archer
Soyez nombreux à soutenir vos équipes départementales lors des duels par équipe.
L'ambiance devrait être chaude comme tous les ans, des nouveaux talents à découvrir...
Que les anciens viennent soutenir les nouveaux
Qui sera présent ? Quelles seront les autres équipes ? Les sélections vont-elles rester secrètes ?
Nos photographes feront-ils le déplacement, j'en connais un qui aura certainement l'occasion de nous présenter son nouveau "joujou".
Au plaisir de vous retrouver  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
LITTLE BIG COACH a écrit: | Qui sera présent ? |
Moi, pas avec mon nouveau joujou mais avec mon et mes
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | LITTLE BIG COACH a écrit: | Qui sera présent ? |
Moi, pas avec mon nouveau joujou mais avec mon et mes
 |
Alors tu ne sera pas sur la photo  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bon courage
moi je serais dans la piscine pour preparer nimes au soleil de cannes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Pas de nouvelles . La Francilienne va-t-elle ressembler aux ACJ cette année. Je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas d'équipe de département:
D'un autre coté s'il n'y a que nous, on est certain de gagner  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
2 equipes77 d apres ce que je sais _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Des petits indices pour les equipes du 78
en benjamin minime, 1 champion de France 2009 et une championne de France 2008
En cadet junior, 1 champion de France 2009.
Je n'en dirais pas plus  |
|
|
 |
|
|
|
Merci aux organisateurs de cette superbe competition et à tous les départements qui ont participé, archers et coachs.
Encore un niveau très relevé cette année et encore merci au cadets juniors du 77 qui ont eu la "courtoisie" de "laisser gagner" le 78 sur un tir de barrage en finale. Désolé Mathilde, ce sera peut -etre pour une autre fois, mais "nos archers" adorent ces situations extrêmes
Rendez-vous en exterieur.
Et pour ceux qui vont à Nimes, bon tir |
|
|
 |
whitewolf niveau 2Age: 31 Arme(s): arc Olympique
|
|
|
Merci (un peu en retard) pour nous avoir encadré ses grasse a toi qu’on a pus arriver a nous organiser et donc a arriver jusque la .
PS: J’espère que sa sera toi qui nous encadrera a la prochaine manche  |
|
|
 |
|