Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
Dim 12 Mai 2024
Lun 13 Mai 2024
Mar 14 Mai 2024
Mer 15 Mai 2024
 Produits Dixis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pjHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 51
Compagnie des archers du Touch
Arme(s): CLASSIQUE

MessageSam 04-09-2010, 20:28
Répondre en citant

Bonjour.
J'ai découvert cette marque à Marseille durant les championnat de France.

J'ai acheté pour deux protèges bras pour mes enfants qui depuis l'utilise avec satisfaction.

Cette année à Boé Jocelin était présent sur la manifestation. Cette fois j'ai pris deux tenus manches longues.

Qualité des produits irréprochables, acceuil et renseignements impéccables.

Longue vie a cette marque. Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Julien22Hors ligneniveau 5
Age: 42
Arme(s): CO

MessageMer 08-09-2010, 14:45
Répondre en citant

lestat2008 a écrit:
es que les manéo ne sont pas trop chaude pour la salle ?


Bah ecoute j'utilise la Maneo II depuis Novembre et j'ai fait un campagne particuliérement chaud (Le Touriste pourras comfirmer à Guillers) au mois de Juin et je n'ai pas été géner par la presence de la manchette...

Pendant la saison hivernale l'année derniére j'etait bien heureux de l'avoir sur l'avant bras gauche pour eviter de me refroidir entre les volées car par chez nous les salles ne sont pas ou peu chauffer.

Sinon niveau usure pas de probleme particulier sur le neoprene quelques marque blanche du au frottement mais rien de bien mechant, par contre le marquage c'est fait la mal au bout d'un mois d'utilisation, pas grave vous me direz mais bon pour faire de la pub à la marque c'est pas gagné.

_________________
Motarchers Powaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
raysarHors ligneniveau 4
Age: 36
Arme(s): classique

MessageMer 08-09-2010, 17:28
Répondre en citant

Si je peut me permettre, même si ils peuvent se justifier sur leur tarif, ça reste trop cher pour ce que c'est.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 33
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageMer 08-09-2010, 18:13
Répondre en citant

raysar a écrit:
Si je peut me permettre, même si ils peuvent se justifier sur leur tarif, ça reste trop cher pour ce que c'est.

N'oublie pas une chose , c'est que le Néoprène du manéo est découpé à la main avec une paire de ciseaux, ils sont cousu aussi à la main et possède une garantie de 1Ans et de fabrication FRANCAISE!
Casse ton protège bras et je doute que ton archerie te le change. Sans oublier que ce protège bras n'abîme pas la corde ou le tranche fil ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maverickrouHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
red star club de champigny (94)
Arme(s): poulies

MessageMer 08-09-2010, 19:29
Répondre en citant

raysar a écrit:
Si je peut me permettre, même si ils peuvent se justifier sur leur tarif, ça reste trop cher pour ce que c'est.


comme je le dit plus haut "cher ou pas" ce n'est pas le probleme .

15 euros mais tu le change pas tout les jours et ca apporte un reel confort de tir (vraiment ) en cas de rencontre sur un concours je le fais essayer sans probleme.

les tarifs dans notre sport vont du simple au double voir au triple ,que ce soit l'arc lui meme en passant par tout le materiels qui va bien .

un exemple mon scope est un milieu de gamme cartel x-pert je pouvais prendre un viper qui coute 100 euros de plus mais j'ai fais mes calculs et j'ai fais un choix je ne vais pas

critiquer un archer qui a mit les 100 euros de plus dans un viper.

tout ca pour dire que chacun ce fais une idée du budjet qu'il es près a mettre dans son materiel Rolling Eyes

une petite apparter : les produits vendu dans l'hexagone sont sans commune mesure plus cher que les tarifs pratiquer au US. d'oh! et il est vrai qu'il faut un budjet consequent si on

veut ce faire plaisirs.

et je connait quelques personnes qui on laissé tomber a cause de ça Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bigornHors ligneniveau 2
Avatar
Arme(s): BB

MessageMer 08-09-2010, 19:48
Répondre en citant

Ce qui m'a coûté cher jusque là, c'est tous les systèmes de protection de bras que j'ai essayé sans succès jusque là !
Je viens de commander une 2de Manéo, histoire de pouvoir les laver de temps en temps.
Le tout est de trouver le matériel qui nous va bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageMer 08-09-2010, 20:57
Répondre en citant

Comparé à un protège bras beiter à 11-12 euros en plastique qui coutepas grand chose à mouler + deux élastiques qui coutent rien, c'est pas très chère finalement.
_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMer 08-09-2010, 21:39
Répondre en citant

Leito a écrit:
Comparé à un protège bras beiter à 11-12 euros en plastique qui coutepas grand chose à mouler + deux élastiques qui coutent rien, c'est pas très chère finalement.


et en plus qui abime ton tranche-fil, donc un surcoût !

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
raysarHors ligneniveau 4
Age: 36
Arme(s): classique

MessageMer 08-09-2010, 23:43
Répondre en citant

C'est une simple remarque qui estl a pour signaler que ici on payer un service (le fait d'avoir un très bon protège bras) ce dont je suis totalement d'accord, et non un produit classique qui, si il était vendu en grande quantité ne vaudrai qu'une poignée d'euros.
Mais ce n'est pas sans rappeler que les autres protège bras sont aussi vendu hors de prix, donc ma remarque n'as peut être pas vraiment de fondement à bien y réfléchir, je vous l'accorde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageMar 21-09-2010, 21:47
Répondre en citant

hello
je me suis acheté ce protège bras il y a deux jours aux championnats de france DR-D2.
je voulais témoigner de la qualité des produits fabriqués et de la gentillesse de jocelyn sur son stand. dans les 2 cas, c'est du haut vol!!!
si vous avez moyen de le croiser, arrêtez vous discuter avec lui, il vous parlera de son domaine...

_________________
On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jmpniveau 5
Avatar
Age: 60
Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011

MessageMer 22-09-2010, 11:08
Répondre en citant

Pareil que Bourriquet, je m'en suis acheté un ainsi que quelques autres archers de mon club à la finale des DR, et c'est toujours un plaisir de discuter avec Jo Very Happy
Aucun des protège bras que j'avais acheté jusqu'à maintenant ne me satisfaisait vraiment, au point que j'avais fini par m'en fabriquer un, trés large pour que les attaches ne dépassent pas, très fin et très lisse pour éviter au maximum les perturbations même si ca touche. Par contre le plastique en direct sur la peau me faisait énormément transpirer... Aprés avoir essayé ceux de Jo j'en suis très content.

+1 pour les produits Dixis Cool

_________________
War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mankoiHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 50
ardin
Arme(s): classique

MessageJeu 23-09-2010, 12:44
Répondre en citant

Acheté dans mon archerie ce matin, on va voir à l'utilisation.....mais je n'ai eu que des écos favorables!!.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com