Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nimbus niveau 3Age: 91 Arc club de Mouroux Arme(s): PSE Supra 2011, Martin Mo
|
|
|
Bonjour.
cet arc parcours et chasse est'il adapté pour le tir cible salle fita federal car il me plait bien |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Oui tu peux tout à fait faire du tir salle et fédéral avec.
J'ai son "grand frêre", le vieux Pantera 2007, mais ses caractéristiques sont très proches (le modèle 2008 a la même came) et je tire sans problèmes jusqu'à 70 m avec des résultats plus qu'honorables ^^
C'est un arc très souple, suffsamment rapide pour même ne pas se ridiculiser en parcours type campagne ou 3D.
Tu as même les modules en 65 % de let-off en option. Ceux en 80% sont tous livrés avec l'arc (de 26" à 30").
Certes c'est un arc avec un ATA court, mais sa grande poignée n'est pas du tout handicapante pour le tir cible _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
PBO72 SOM - USA72 Arme(s): recurve, compound, chasse
|
|
|
bonjour,
pas de probleme,arc tres souple
que du bonheur  _________________ be good or be gone APOLLO HARLEM  |
|
|
 |
|
|
|
bonjour Illyan
je voudrai m'acheter un martin moab droitier noir ou bleu 40/50 lbs allonge env 26 pouces . j'ai contacter par mail 2 archeries qui les ont au catalogue , mais je n'ai pas eu de reponses de leurs part. peut tu me communiquer ou je pourrai l'acheter e n MP STP
Merci
Dernière édition par nimbus le Mar 20-10-2009, 13:29; édité 1 fois |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
Appelle les archeries au tel, certaines ne regardent pas toutes regulierement leur adresse mail :wink:
Et puis enleve ton mail si tu ne veux pas recevoir de courrier indesirables  |
|
|
 |
|
|
|
CA y est j'ai commandé mon joujou avec bien du mal pour le trouver a ma pointure . maintenant je n'ai plusz qu'a attendre la livraison  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
D'accord mais ce n'etait pas le pb je voulais un 35/50 lbs et je ne trouvai que des45/60 lbs et pour un petit vieux comme moi c'est un peut dur a tirer. voili voilou |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Il est arrivé , il est chouette mais je n'ai pas pu encore l'essayer ayant un probleme avec la visette montée dessus. je ne vois pas bien la cible dedans le trou n'ayant pas le bon angle l'arc une fois bandé . mardi je vais allé dans une archerie pour faire mettre une visette adhoc j'espere que apres cela il sera fonctionnel . que me conseillez vous comme visette ? |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
SAP et maintenant ARC SYSTEME font des supports de visette à 45° spécifiques pour les arcs courts comme le MOAB. Personnellement, j'ai adopté une visette correctrice SAP: plus cher qu'ARC SYSTEME, mais qualité optimale pour ma vue en baisse... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|
|
|
Voila il est maintenant operationnel avec une visette a casquette arc systeme
Voila la photo de l'engin |
|
|
 |
|
|
|
Dans le bon sens.
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Oui , ils sont leger est efficaces je les aimes bien |
|
|
 |