Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 www.ghostlife.gh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ghostniveau 6

MessageMar 06-01-2004, 10:14
Répondre en citant

Bon, juste pour dire que je suis retourné à l'entraînement hier soir sur les conseils de mon doc qui m'a dit que ma petite entorse au doigt ne devait pas poser problème. A première vue, le généraliste de base ne doit pas savoir ce que représente 40# sur trois doigts Confused

Finalement, j'ai laché 9 flèches, bien tirées et super bien groupés, ça fait toujours plaisir, d'ailleurs la "technique", ça se perd pas, mais bon, la corde me fait assez mal sur l'articulation (et encore, j'étais sous anti inflammatoire, par contre, je suis maintenant certains que je tire avec trois doigts, je l'ai bien senti) Sad Moralité, saison salle définitivement foutue (tant pis, on ira le we au ski) et je sais pas quand je reprends... Le pire, c'est que je suis aussi emmerdé pour la gratte... Bouhhhhhhhhh Sad

Par rapport au message de où je savais pas pourquoi continuer, j'ai quelques éléments de réponses : ca évite de se faire chier le soir, de tomber dans l'alcool et permet de un petit peu s'entretenir physiquement. D'ailleurs, faut que je trouve autre chose pour les deux prochains mois (des idées ?). Je me suis même posé la question de prendre un poulie, mais bon, ça fait un peu cher comme investissement juste pour quelques mois...

D'ailleurs, une question, si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous, combien de temps on mets pour guérir complètement d'une entorse aux doigts (pour info, doigts complètement retournés).

@+
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 06-01-2004, 10:22
Répondre en citant

Pas de solution et pas d'expérience à partager, mais je compatis (j'ai fait pareil avec l'épaule de corde, 6 semaines);

Pour rester dans le tir je suis passé en gaucher avec un arc en bois du club. J'allais pas me laisser abattre.

Ghostniveau 6

MessageMar 06-01-2004, 10:52
Répondre en citant

Merci pour ta compassion. Smile Passer en droitier, solution de replis effectivement, mais bon, ça me tente pas vraiment... Faut quand même se faire plaisir un minimum...
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageMar 06-01-2004, 11:18
Répondre en citant

Si tu peux encore tenir un stylo, tu peux toujours essayer de te lancer dans la Tigrette, et on les appellera "Fantômettes" ! Very Happy

Bon, ok, ça aide pas. Par contre, j'ai eu depuis longtemps des problèmes récurrents d'entorse au pouce droit. Ca finit par se soigner, mais celui-ci reste fragilisé et risque de "craquer" beaucoup plus facilement. Même s'il a doublé de volume par rapport à l'autre, il ne me gène pas dans le vie courante et ne m'empêche de casser des cloisons à coups de masses.

En attendant, pour t'occuper, tu peux toujours essayer l'aéromodélisme ! Tu achètes dans le commerce un modèle en balsa à construire, un peu de colle et d'enduit de tension et tu t'éclates comme un fou !

A voir :
http://www.guillow.com
http://peanut.scale.free.fr/
http://www.thestuarts.freeserve.co.uk/

Dernière édition par tigrou le Mar 06-01-2004, 11:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMar 06-01-2004, 11:21
Répondre en citant

- Emprunter des branches pas puissantes dans qq semaines, genre les vielleries qui trainent dans un coin ou en alternance avec une fille sympa (jolie ? :mrgreen: );

- Tir à deux doigts si c'est pas le majeur Rolling Eyes juste pour voir les sensations !

Faut pas forçer en tout cas ! Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Ghostniveau 6

MessageMar 06-01-2004, 11:46
Répondre en citant

Tir à deux doigts, bof bof bof... J'ai pas forcément envie de prendre de vilains défaults, j'en ai assez comme ça :lol:

Prendre des branches pas puissantes, honnêtement, je préfère me mettre au repos, vu qu'une corde de guitare est capable de me faire mal au bout de 20 mn (pas forcément les mêmes contraintes, c'est vrai), changer la puissance ne changerait pas forcément grand chose au soucis... Enfin, c'est pas à l'ordre du jour et pourtant, j'ai une vieille paire de branches qui doivent sortir 33/34 à mon allonge.

Pour le dessin, franchement.... J'ai pas la fibre artistique... Sad Mais bon, à la limite, ça serait un truc cool pour s'occuper et c'est toujours bon de savoir, je crois qu'il y avait un sujet où tu parlais de bouquin sympa pour avoir les bases, je faire une recherche, surtout que le crayon, je peux le tenir (pas la même main), par contre, l'aéromodélisme, ça me tente moyen.

@+
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 06-01-2004, 13:12
Répondre en citant

Ghost a écrit:

Par rapport au message de où je savais pas pourquoi continuer, j'ai quelques éléments de réponses : ca évite de se faire chier le soir, de tomber dans l'alcool et permet de un petit peu s'entretenir physiquement.
@+

moi j'en suis toujours à ça et ça n'evite rien malheureusement ou heureusement d'ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ghostniveau 6

MessageMar 06-01-2004, 13:33
Répondre en citant

Disons que ça limite, générallement, lorsque j'ai entraînement, je suis chez moi vers 22h, donc pour l'apéro, ça fait un peu tard et comme c'est trois fois par semaine, ça fait trois soirs sobre par semaine ce qui est déjà bien, surtout qu'actuellement, j'ai du mal à tenir une soirée sans me servir un verre Embarassed Alcoolisme, quand tu nous tiens Crying or Very sad Wink Laughing
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageMar 06-01-2004, 13:58
Répondre en citant

C'est bientôt le cercle des archers anonymes ! Shocked
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMar 06-01-2004, 14:13
Répondre en citant

Vous n'avez qu'à prendre du cidre avec la galette, bande de poivrots ! Laughing
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Ghostniveau 6

MessageMar 06-01-2004, 14:15
Répondre en citant

Euh, le cidre est un alcool aussi... Alors, poivrot toi-même ;)
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMar 06-01-2004, 14:19
Répondre en citant

Fais gaffe c'était du brut ! :twisted:
Laughing

nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageMar 06-01-2004, 19:12
Répondre en citant

tigrou a écrit:
Si tu peux encore tenir un stylo, tu peux toujours essayer de te lancer dans la Tigrette, et on les appellera "Fantômettes" ! Very Happy

C Fantomettes qui rit qui pette qui prend son cul pour une trompette!!!

celle là supervivi j'ai été plus rapide que toi Na :twisted:

Me poussez pas je suis déjà dehors! Arrow

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: