Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
A 19h ce soir ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jsuis pas impatient pour une fois _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
C'est ce soir ou c'est demain???
C'était marqué 16 au soir.... ??!!! |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
La mise en ligne de la gamme HOYT 2010 est effectivement prévue pour le 16 octobre.. décalage horaire en plus !
Officiellement annoncé :
Une nouvelle poignée classique,
Une nouvelle gamme de branches,
9 nouveaux compounds. Reste à distinguer les vraies nouveautés de certains modèles 2009 relookés ou légèrement modifiés. |
|
|
 |
|
|
|
Aux alentours de 4h ce matin, Steve Clifton a posté un message sur AF disant que d'après George Ryals IV (qui est loin d'être n'importe qui), il restait 15 heures avant que les nouveautés soient présentées. Et ce n'est pas le seul endroit où j'ai entendu parler du 15. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
une vraie nouvelle classique ou bien un restylage d'une poignee existante (Qui a dit GMX 2010 ) |
|
|
 |
yanek niveau 4Age: 44 Balma Arme(s): Classique
|
|
|
totem13310 a écrit: | Une nouvelle poignée classique,
Une nouvelle gamme de branches, | Si c'est vraiment le cas, ça va commencer à devenir du bon foutage de gueule...
2008-->900CX, super souples, rapides et précises
2009-->990TX, super souples, rapides, précises et rigide en torsion
2010-->999ZX, super souples, rapides, précises, rigide en torsion et qui font des 10 toutes seules????
Va falloir un guide du routard bientot pour s'y retrouver dans la gamme Hoyt.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Je n'en suis pas sur:
Tiggie 00 a écrit: | Using photoshop for a web publishing company was my job for years. I only spent maybe 15 minutes on each bow and for me its fun. |
Si j'ai bien compris il dit qu'il a créé les 2 arcs en 15 minute sur photoshop |
|
|
 |
|
|
|
Il parait qu'on va avoir le droit à un poulie en carbone, 35" de long, band de 7,25", 318 fps, 1,7kg annoncé à 1600$ ... Reste à confirmer tout ça. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Shadocko a écrit: | Je n'en suis pas sur:
Tiggie 00 a écrit: | Using photoshop for a web publishing company was my job for years. I only spent maybe 15 minutes on each bow and for me its fun. |
Si j'ai bien compris il dit qu'il a créé les 2 arcs en 15 minute sur photoshop |
Bien vu, j'aurai du lire les post en dessous.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Citation: | Turn on your computer the morning of October 16th and head on over here. They will all be up and ready for you. (barring any unforeseen issues);
However you will need to be a member and you will need to be logged in to view the photos. I anticipate having photos, specs, and will be able to upload a copy of the Catalog PDF for you. |
De GRIV:
http://www.archerylive.com/forums/index.php?showtopic=3535&st=0&p=26662&#entry26662 |
|
|
 |
flo-hoyt niveau 2Age: 38 Arme(s): arc nu, classique, poulie
|
|
|
les deux arcs montrer n'ont pas vraiment un design et une forme qui me plaise mais faut voir niveau performances  |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | Tjr rien... |
Oué, la prochaine fois je ferai comme je faisais avant : j'attendrai.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|