Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on connaissait win and win sur les classiques et il fait de l'ombre à HOYT
cela va t il etre la même chose pour les poulies tout au plus PSE se verra fortement concurrencer vu la gamme affolante de cette année?????????????????????
commentaires????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
Eric91niveau 5 Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
allez, pour aider Lazouille je répondrais : MARTIN ! |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Cà pourra paraître farfelu à certains mais au vu des énormes efforts de cette marque aux States en ce début d'année (création d'une filiale sur place et recrutement de plusieurs "pointures" parmi les professionels US dont un transfuge de chez PSE), je dirai MERLIN ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
Eric91niveau 5 Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
Doume :
toi qui est parfois présent sur ArcheryTalk, tu n'as pas pu manquer tous les Posts sur les nouveautés MARTIN !!
Deux nouveaux modèle : le RazorX avec un entr'axe de 45" ! et le modèle SlayR plus dédié au 3D
Des nvles Cams Nitrous et Nitrous-X : le principe du Shoot Trough spécifique à MARTIN élimine les pbs de torque
Non réellement je trouve qu'il y a plus d'améliorations en 2004 chez MARTIN que PSE ou HOYT
Perso j'ai rangé mon Hoyt Utratec Cam1&2 y a 1 mois pour passer au Scepter-II Fury-X et les sensations sont déjà superbes.
Maintenant je suis impatient de pouvoir cmder le tout nouveau Scepter-III en Nitrous-X.
Peut être que certains Pros auront déjà les nvx modèles à Nîmes ?
en tout cas j'amènerai mon appareil photo |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Je dois reconnaître (au féminin Eric merci ) que Martin fait de gros efforts cette année, en tout cas pour ce que je comprends des Compounds, car même si j'essaye de me renseigner un max avant de plonger cet été j'ai encore du mal, avec les cames en particulier ...
Si je me souviens bien GRIV - pour ceux qui n'y vont pas c'est Mr Martin sur ArcheryTalk- a même annoncé il y a peu que ces arcs sont aussi pour les archers ayant de petites allonges ... merci pour eux ...
Pour Nîmes Martin est annoncé parmis les sponsors sur leur programme donc on verra qui les représentent, les importateurs ou des pros (à ce sujet j'ai envoyé un MP à GRIV il y a quelques temps mais pas de réponse donc ce sera la surprise). _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour martin ce sera LAS avec jean ré aux commandes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | pour martin ce sera LAS avec jean ré aux commandes |
Toutes marques confondues, vu les questions que nous auront tous à lui poser, faudra prendre son ticket et être patient à Nîmes ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
zigomaticniveau 4 Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
Pour Eric91,
je testerais bien ton Martin un jour si possible ?!
ça fait déjà un bon moment que je m'interesse à cette marque.
_________________ Yes he can come back. |
|
|
|
|