Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Amis archers bonsoir,
Je post ce message pour vous signalez qu'un de nos amis archers Normands c'est fait dérobé son arc complet dans sa voiture en pleine journée dans le parking sous-terrain de la place du vieux marché à ROUEN.
Les voleurs sont partis avec une valise aurora noir et grise dernier modèle grand modèle avec à l'interieur une poignée Hoyt Helix bleu fusion et une paire de branches Win&Win Innopower.
A savoir qu'il n'ont pas pris la stab Xtra tube qui était juste sur la plage arrière qu'il ont déplacé pour voler la valise.
Donc ouvrez l'œil et si vous remarquer quelque chose de suspect je suis à votre disposition.
Merci d'avance. |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
salut, est ce qu'il y a un numéro de série ou autre qui permettrait de repérer l'arc en cas de vente ? (je dis ça, mais je ne sais pas s'il y a un N°, je tire en arc droit) |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
il faudrait également poster ce sujet sur WA.....nous avons une rubrique dans les "ventes" ou les arcs volés sont répertoriés... |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
bon maintenant on ne laisse jamais mais alors jamais son arc dans la voiture ........mais bon on jette un œil (sinon j ai une poignée a vendre win/win) non la c est nul jeff  |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Dafydd 76 a écrit: | salut, est ce qu'il y a un numéro de série ou autre qui permettrait de repérer l'arc en cas de vente ? (je dis ça, mais je ne sais pas s'il y a un N°, je tire en arc droit) |
Effectivement il y a un n° de serie si il le connait ce serait mieux |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Désolé mais la personne n'avait pas relevé les numéro de série  |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
mickey a écrit: | Désolé mais la personne n'avait pas relevé les numéro de série  |
il a pas gardé sa facture il est dessus |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
est ce que la personne veut qu'on mette l'annonce sur webarcherie, ça permettrait aussi d'étendre l'alerte.... |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Il faut regarder régulièrement sur "Le Bon Coin" et aussi se rendre dans les "vides-greniers"
Ou sinon, il faut draguer la SEINE _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|