Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Un concurrent direct pour le scope Classique TITAN et surtout à moindre prix, le scope Classique SPIGARELLI
Quels sont ses qualités, ses défauts  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a toi de ous le dire
mais si c'est pour changer de tige filletee toutes les cinq minutes parceque c'est du chewing gum????
et en plus faut voir le verre qui est mis dedans _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | a toi de nous le dire ....... |
Je pose justement la question, a t'il le meme defaut que le TITAN ? tige filetée qui casse !!
et bien sur quelle verre ? _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Personne  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 43 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
j'ai un copain au club qui en a un, je n'aime pas, le verre est déformé au niveau du trou de la fibre optique, le scope en lui même est en plastique, et plus léger que le titan, pour l'instant il n'a pas cassé ... _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
kenny niveau 3Age: 47 Thiers arc club Arme(s): classique
|
|
|
ouai bah vive scope titan ça va faire un an que je l' utilise et aucun souci |
|
|
 |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai du mal à comprendre comment il peut y avoir des reflets.
Le verre est plat, donc les seul reflets qu'il peut y avoir sont les lumières derrière soit? non?
Pour ceux qui l'ont, qu'est-ce que ça donne sur un trispot, et sur une 122 à 70 mètres?
Je parle du cerclage.
Le verre est si mauvais que ça?
Il me parait pas mal, sauf que personnes n'a fait de vrai photos du scope, même pas sur le site de spigarelli.
Si vous en avez n'hésitez pas à poster.
Si je l'achète je n'oublierais pas pas d'en poster.
edit: J'en ai trouvé une:
 |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
personnellement je trouve le verre pourri par rapport au titan !
je ne sais pas d'ou viennent les reflets mais pour avoir tiré avec je trouve qu'il y a des reflets par rapport au titan. _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Ah d'accord, le verre doit être moins transparent que celui du titan, normal vu la différence de prix.
Faut voir si c'est vraiment utilisable en plein soleil alors. |
|
|
 |
|