Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Faby-N niveau 3Age: 54
|
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous utilise le repose flèches Whammy de la Spot Hogg et savoir aussi ce que vous en pensez.
Il me plait car, si je ne me trompe pas, c'est un effacable mais qui reste élevé au moment de la traction, ce qui éviterait donc le "rebond" de la flèche lors du passage en vallée.
Merci pour les infos. |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
slt
C'est quoi ton repose fleche? classique! compound !
Dans le temps j'utlilisais un repose flèche <<<<<<<barner qui corespond un peu a ce que tu dis
mais pour finir le Barner c'etait un truc super  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
Faby-N niveau 3Age: 54
|
|
|
Repose flèche pour compound, l'arc est un Bowtech Sentinel. Tu sais peut-etre me donner qlqes liens pour voir celui dont tu parle?
Merci |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Le Whammy est un appuie flèche hybride, il fonctionne comme le 3D Premier et comme un drop away conventionnel.
Il a un mécanisme d'armement relié à la cordelette attachée au câble, en étirant l'arc, l'appuie flèche s'arme et se met en position haute. À ce moment, l'appuie flèche n'est pas rigide comme les autres drop-away et utilise un ressort pour le guidage de la flèche.
Lors de la décoche, la cordelette va actionné le mécanisme d'armement pour que l'appuie flèche s'efface au dernier moment.
Donc, ce type d'appuie flèche guide la flèche plus longtemps sur la fourchette et s'efface au dernier pouce juste avant les ailettes pour donner un maximum de dégagement.
http://www.youtube.com/watch?v=TICGgfIRoJU |
|
|
 |
|