Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 20 Mai 2024
Mar 21 Mai 2024
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
 Saison Extérieure, D.R.E, D.R 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dangerousHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 28
Yerville
Arme(s): classique

MessageSam 14-11-2009, 8:09
Répondre en citant

Elan a écrit:
Wink Je ne reconnais pas ta patte là dangerous Laughing Laughing


Ce n'est pas dangerous qui a écrit mais son papa.

_________________
Je tir en Apecs =);

Ne soyez pas jaloux !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
dangerousHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 28
Yerville
Arme(s): classique

MessageSam 14-11-2009, 8:37
Répondre en citant

Elan a écrit:
Wink Je t'invite à lire les posts sur le sujet de la D.R 2009 et 2008 tu comprendras


J'ai bien dit qu'il y avait bien entendu des arbitres nuls, comme il y a des organisateurs nuls et des archers nuls (certains cumulent les trois !!!), maintenant tu as le droit de penser ce que tu veus des autres...

_________________
Je tir en Apecs =);

Ne soyez pas jaloux !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AxisHors ligneniveau 3
Age: 42
Les Andelys
Arme(s): Classique

MessageSam 14-11-2009, 9:12
Répondre en citant

Aux Andelys, c'est sûr, on ne pourra pas faire de duels par équipe étant doné que ça sera le Ligue 50 (le samedi) et 70 m (le dimanche).

Il n'y aura uniquement que des duels individuels le Dimanche.

Pourquoi cette année, la dernière DR n'est pas avec duels par équipes. C'était pas mal !!! Sauf, qu'il aurait peut être fallu modifier le réglements pour le classement. C'est à dire ne prendre en compte que les tirs de qualifs pour le classement de la DR. Les duels n'aurait servi uniquement que tout déterminer les gagnants de la dernière manche !!!

Après, je comprends que certain club soit rétissant à orgnaiser une DR car sur le plan financier, c'est pas terrible. Sans argent, un club ne peut vivre et sans club, pas de compétition possible. faut trouver un juste milieu.

Et puis faut avoir un terrain assez grand pour accueillir tout le monde. Y a pas beaucoup de clubs qui peuvent avoir un ou des terrains assez grand pour que l'on puisse organiser des DR avec finales.

A méditer !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageSam 14-11-2009, 10:02
Répondre en citant

Axis a écrit:


Après, je comprends que certain club soit rétissant à orgnaiser une DR car sur le plan financier, c'est pas terrible. Sans argent, un club ne peut vivre et sans club, pas de compétition possible. faut trouver un juste milieu.




11 équipes hommes classiques
1 femme classique
4 (?) hommes poulies
1 (?) femmes poulies

ça fait un minimum de 51 archers surs tu rajoutes les remplaçants ça fait te fait un mini de 60 tireurs surs de venir.
à 8€ par tireur (si je ne dis pas de bétîse au moins pour les titulaires) .
Tu y rajoutes les tireurs hors DR ton pas de tir commence à être bien rempli. (2004 à rouen 110 tireurs de mémoire)

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageSam 14-11-2009, 10:27
Répondre en citant

Parfois, je me demande si certains lisent les posts précédents avant d'intervenir Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageSam 14-11-2009, 10:39
Répondre en citant

tu parles pour moi? Confused
_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageSam 14-11-2009, 11:14
Répondre en citant

gunnner a écrit:
tu parles pour moi? Confused

Non

Tu sais bien que la saison extérieur est courte (voire très courte en Normandie), alors, temps que tout le monde ne prendra pas en compte les besoins de tous, on tournera en rond et on se chamaillera :
Ceux qui ont une équipe en DR veulent des concours avec finales
Ceux qui tirent en individuel (qu'importe le niveau) veulent un max de concours ouverts
Ceux qui organisent veulent remplir les pas de tir

Il faudra impérativement trouver la solution la plus ouverte pour satisfaire tout le monde, donc évoluer par rapport à ce qui se fait actuellement, sinon ...

A quand la mise en place d'un groupe de travail sur le sujet ? Dès maintenant serait l'idéal pour la saison 2011 ...

... Bien entendu, la constitution d'un groupe de travail sur le sujet ne signifie pas obligatoirement réunion uniquement des élus puisque ces dernières années la solution n'est pas venue de ce côté là Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageSam 14-11-2009, 14:01
Répondre en citant

dangerous a écrit:
...... maintenant tu as le droit de penser ce que tu veus des autres...


Bonjour Arnaud, bienvenue sur le forum !!!!

Ne me fais pas dire ce que je n'ai dis. Je n'ai jamais dis que les arbitres étaient nuls (quand aux organisateurs et archers, en tant qu'entraîneur, je sais que tout le monde à son potentiel, il suffit de l'exploiter).
Quand je me permet d'utiliser le therme de nulle pour une personne, c'est qu'il a été mainte fois constater son incompétence en tant qu'arbitre sur des étapes de D.R

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
dangerousHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 28
Yerville
Arme(s): classique

MessageDim 15-11-2009, 20:07
Répondre en citant

(Mode benji:ON);


+1 Elan il a des personnes qui sont vraiment incompetente mais a coter de sa certaine se debrouille plutot bien =).

PS: Je croi que mn pere va se cree un pseudo ^^

_________________
Je tir en Apecs =);

Ne soyez pas jaloux !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageDim 15-11-2009, 20:16
Répondre en citant

Beaucoup plus d'arbitres sont compétents qu'incompétent c'est sur Wink
_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageDim 15-11-2009, 22:13
Répondre en citant

Des nouveaux arbitres arrrivvvvvvennnnnnttttt !!!!!!!

ptete ca va changer ! d'oh!

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
slyHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 43
OHS Cherbourg-Octeville
Arme(s): CL

MessageLun 23-11-2009, 18:49
Répondre en citant

Je viens de lire le futur règlement et il y a un truc qui m'interpelle un peu...
La ligue demande 30€ d'inscription par équipe pour participer à la DR (jusque là tout est normal) mais en plus chaque archer de l'équipe (3 ou 4 ) doit payer son inscription au concours étant support de la DR!!! Tout est marqué ici
Avez-vous une idée de ce que va faire la ligue de ces 30€ par équipe si nous devons en plus payer les inscriptions des archers faisant partie de l'équipe??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageLun 23-11-2009, 21:31
Répondre en citant

ligue de Normandie a écrit:
Modalités financières :
Le droit d’inscription par équipe est fixé à 30 €uros. Ces droits d’inscription des équipes sont versés à la Ligue lorsque le club s’engage dans la DR de son choix (voir bulletin d’inscription à télécharger). Lors de chaque épreuve, l’Archer paiera à l’organisateur son droit d’inscription individuel.


J'ose espérer qu'ils parlent de l'archer remplaçant

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageLun 23-11-2009, 21:52
Répondre en citant

Ben ça semble tout bonnement ressembler à un simple droit d'engagement de l'équipe pour la saison (les 3 concours), il semble clair que les engagements des archers sur les concours seront en pus à régler à chaque organisateur. Car 30 €uros ça couvre pas le montant des engagements pour 3 archers / 3 concours !

A quoi servira cette somme ?

J'sais pas ... Frais de gestion ... Frais de déplacement des officiels et/ou arbitre responsable ... publicité et promotion de ces concours par la Ligue ... Que du bien pour notre sport !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageSam 10-04-2010, 8:34
Répondre en citant

Inscrivez rapidement vos équipes DRE et DR auprès de la Ligue !!!

Les inscriptions pour la participation à la DRE et DR 2010 en Normandie seront closes avant la fin de la semaine prochaine !!!! (cf. site de la Ligue de Normandie);


Pour faciliter le travail de tous (et en particulier de l'organisateur de la première manche), il faut impérativement que toutes les équipes soient inscrites d'une part auprès de la Ligue, et d'autre part auprès de l'organisateur de la première étape sous peine de perturber gravement le début de la compétition.

Nous avons également mis une close restrictive dans le mandat sur l'inscription des tireurs des DRE et DR : Si les inscriptions des tireurs participant à Offranville ne sont pas communiquées à l'organisateur avant le 27 avril 2010, nous ne réserverons que 3 places par équipe inscrite dans les délais auprès de la Ligue.

N'oubliez pas que les concours d'Offranville sont ouverts et qu'il serait dommage que des inscriptions tardives privent certains clubs de participation à la DRE ou à la DR pour cette saison.

A ce jour, seulement 7 équipes sont connues en DRE et 7 en DR et de nombreuses participations en individuel (hors DRE et DR) sont déjà enregistrées ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com