Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Le samedi 7 février et le dimanche 8 février, la compagnie de COIGNIERES dans les Yvelines (RN10) entre Rambouillet et Versailles, organise un concours "PASSAGE de FLECHES" réservé aux débutants.
Tous les détails ainsi que le mandat sont sur le site du CD78 http://archers78.free.fr dans la rubrique "LUDIQUE".
Certains penseront que j'aurais pu poster dans le forum IDF, mais il faut penser à la province qui est aussi la bienvenue chez nous, en particulier l'Eure et Loir (28) qui n'est pas très loin de Coignières.
venez nombreux. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour le 08 février on sera déjà occupé dans le 77
enfin un prompt succès pour cette manifestation _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
PEGASE niveau 2MONTRY
|
|
|
Bonne réussite pour cette manifestation : les débutants sont souvent laissés de côté.
Il serait intéressant d'avoir un retour d'infos, photos, pour créer une émulation.
Je serai bien venu avec des débutants, mais ce week-end est très chargé. _________________ Donne-toi les moyens, tu iras au bout de tes rêves. |
|
|
 |
FLIPPER niveau 2ELANCOURT Arme(s): classique
|
|
|
il faut stimuler les débutants car ces concours sont très formateurs (je les ai fait l'année dernière. Nous avons inscrits nos débutants à ELANCOURT et certaines d'entre nous les accompagnerons. Bonne chance à tous les débutants. _________________ Archers, je vous salue
Au plaisir de vous rencontrer sur un pas de tir |
|
|
 |
|