Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vinvin
|
|
|
bonjour je débute dans le tir a l'arc mon but etant de chasser avec .Mais je n'ais pas d'archerie a moins de 130 KM alors je me suis renseigner chez mon armurier qui m'a proposer un kit arc a poulie browning.pour lui c'est l idéale pour commencer car la puissance et l'allonge sont réglables sans changer de poulie .quand penser vous? |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
n'y a t'il pas au moins un club dans lequel tu peux déja apprendre les bases avant d'aller chasser?
pour les archeries, si tu as un club a proximité qui peut t'aider sur les reglages et le matos, alors autant commander par internet ton matos... |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Browning a fait parti de mes marques favorites jusqu'à son rachat par "l'ennemi" de l'époque : PSE, mais continue à faire d'excellent arcs du coup.
Si ton armurerie t'as proposé un Kit, ça doit être un Rage, donc très bon arc pour débuter et chasser, tout comme le PSE Dakota.
+1 pour trouver un club quand même, ça aide beaucoup au niveau cours, licence et assurance, installations...sinon une ACA (Association de Chasseurs à l'Arc), mais là pour les entrainements, c'est plus aléatoire.
Tu as un excellent forum de chasseur là > www.archasse.com où tu en trouveras beaucoup plus sur cette approche du tir à l'arc ^^ (j'y suis aussi).
Sinon dans les autres modèles sur lesquels tu sera bientôt orienté dans cette gamme de prix: le Diamond The Rock, le Mission UX2, le Martin MOAB (version 2009, la 2010 est le FireCAT TR1), le PSE Dakota...
Voilà bonne journée et bonnes flèches _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Attention aussi à comparer les tarifs pour ne pas se faire avoir... Les armuriers qui vendent de l'archerie ( à part le choix limité et la compétence aléatoire ) ont aussi tendance avoir des prix ''surgonflés''..
Sinon, le RAGE est un bon arc, mais pas vraiment récent et on peut trouver en archerie des ''kits'' d'arcs plus performants et entièrement équipés à prix raisonnable : DIAMOND ROCK, ou ALPINE FRONTIER nortamment. |
|
|
 |
|