Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
epruneau niveau 1Age: 58 Les Archers Fabreville Ste-Rose Inc.
|
|
|
Je veux changer mes branches mais j'hésite à fixer mon choix.
Je tire présentement avec une poignée Winstar2 et des branches T-REX (KAP) 68Po,32 Lbs.
Je veux rester dans la même puissance. Mon budget est limité (250$ Can ou 150 Euro max);
Je suis un tireur intermédiaire qui fait presque exclusivement du 18 M en salle (1 fois par semaine);
Je considère 3 choix:
1 - Winstorm Carbon de KAP
2 - Universal Carbon de Samik
3- ZR 330 de Hoyt.
Le ZR330 n'est pas en carbone, mais je crois que la qualité Hoyt ne doit pas être ignoré dans la prise de décison
J'amerais avoir votre avis afin de m'aider à faire un choix éclairé.
Merci à l'avance |
|
|
 |
cedsanzo57 niveau 4Age: 49 Is sur tille Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à toi
Pourquoi pas du SF dans ta selection ?
Fiber Foam +
ou carbon wood
Pour ma part je tire des GSF (ancetre des fiber+) et elles sont plutot sympa et j'ai à peu près ton niveau |
|
|
 |
Romain ORSAY niveau 4Age: 33 Les archer d'ORSAY Arme(s): Recurve
|
|
|
.
Dernière édition par Romain ORSAY le Dim 13-12-2009, 23:15; édité 1 fois |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Romain ORSAY a écrit: | salut
j'en vends si tu veux des branches en 68" 32#
des SF carbone et pas cher ;) |
pas sur qu'avec des frais de port vers le quebec ca soit rentable pour l'acheteur
Cependant, les Sebastien Flute présentent un bon rapport qualité/prix et sont fabriquées pas W&W
Ps Romain : un petit effort sur l'écriture STP (utilise un correcteur orthographique et évite le style sms, sinon ca pique aux yeux)  |
|
|
 |
epruneau niveau 1Age: 58 Les Archers Fabreville Ste-Rose Inc.
|
|
|
En effet, étant en Amérique du nord, je ne crois pas que les branches SF soient disponible. Et par expériance, les commandes de l'europe sont souvant des aventure. |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
dans tes propositions, je vote samick _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
teddyElf Age: 58 Club de tir Fabreville/Ste-Rose (Laval,Q Arme(s): Arc Bear 76er 66" 30
|
|
|
Finalement, J'ai opté pour la Samick Universal Carbon.
Quel changement de sensation à la décoche. Bien meilleur absorsion de l'énergie Il sera plus facile pour moi de travailler ma technique car je ne pourrai plus mettre la faute de mais mauvais résultat sur l'équipement. |
|
|
 |
|