Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lestat2008 niveau 4Age: 42 gau uccle bruxelles Arme(s): ultra elite inferno
|
|
|
Voila deuxième petite question du jour ,
Je voudrais changer de stab je tir avec une stab complète cartel canon et latereaux carbon et un v-bar cartel que l'on peut régler a volonté.
J'ai deux archerie pres de chez moi j'ai une poignée sf forgée un ma dit qu'il avais la même que celle que j ai maintenant mais en sf carbon beaucoup plus légère pour 84 €
L'autre ma dit d oublier se style de stab et de prendre une cartel du même genre qu'une beitter il n'y a rien de tel appartement pour 90€
Donc pour 6€ de différence je ne sais laquelle choisir ?
Pourriez vous me conseiller un peut ? |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Une question:
Es-tu satisfait de ta stab actuelle??
La SF pro serait sinon un bon choix je pense, je ne m'y connais pas des masses pour un classique...
Regarde aussi les Stab Soma, si vraiment tu veux te faire plaisir , mais le prix ne sera pas le même.
Enfin, changer pour changer, si c'est pour prendre kif-kif à plus ou moins cher et peu d'écart...cela vaut-il la peine de changer _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
en stab, c'est une question de ressenti selon ta puissance (apparemment pas trop élevée pour tirer des 1816 adaptées) et d'amortissement.
Je tire une doinker avec suppression mount donc je suis super content, certains adorent la soma, mais j'aime pas les vibrations qu'elle laisse (et il faut la charger en poids pour l'assouplir);
Sache que la Beiter est assez lourde.
Si ton archerie est proche, va tester et fais toi plaisir |
|
|
 |
|
|
|
Ce que je recherche c est d'une part la légèreté car la mienne elle fait son poids puis je crois qu'elle n'amortis rien du tout donc la j'ai l'impression de tirer avec un poids sur mon arc qui ne sert a rien |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
si tu pense qu'elle me sert à rien, j'ai une astuces pour te prouver qu'elle sert à qqch malgré tout.
Sur un seances d'entrainement tu fais la moitié avec ta stab et l'autre sans .. tu verras que bizarrement ton oeilleton se balade un peu beaucoup sur la carte ... sinon niveau vibration tu peux essayer d'y mettre un AIM en bout de perche pour voir ce que ca donne ... _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
J'en ai deja un sur le canon |
|
|
 |
|
|
|
le canon ? _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
Ma barre central quoi a mon club ils- appellent ça un canon |
|
|
 |
|
|
|
ha ok ... _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
cartel c'est pour les débutants, donc si tu changes reprends pas ça !! _________________ _________________ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
pourquoi ne pas prendre une beiter (l'original) a 86 (voir dans les archeries en ligne) au lieu d une cartel a 90.
certe en achetant en ligne tu auras des frais de port mais au moins tu as l original.
apres il reste le probleme du poids... encore faut il prouver que la multi tubes cartel soit plus legere que la beiter _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
non pour 90 € c'est le central et les deux latereaux |
|
|
 |
|