Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir,
c'est avec une certaine émotion et l'envie de ne pas rater la date comme l'an dernier (l'année d'avant aussi je crois) que j'annonce ce soir que le forum a officiellement 7 ans.
7 ans de sujets intéressants ou amusants, de dérives aussi, 7 ans de news, de débats, de conseils.
Merci à tous, à l'équipe d'abord qui trime bénévolement pour que cela soit possible, et à l'ensemble des participants qui lisent, discutent, posent des questions et répondent.
Pour ma part je ne regrette pas d'avoir relancé les salles de discussions qui accompagnaient Placedusport, le site de Damien. Ce fut une aventure formidable, qui pousse régulièrement à inventer pour résoudre les problèmes rencontrés, qui me permet aussi d'expérimenter grandeur nature dans la création et la gestion d'un site web. C'est aussi ma manière de rester dans le tir à l'arc quand la vie m'éloigne de la pratique.
Si tout se passe bien, avant l'an prochain le forum subira un petit lifting, histoire qu'il aborde le futur avec quelques améliorations et simplifications. Restez sur le pas de tir!
Merci encore et que cela continue! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
7 ans déjà !
Bravo pour le travail, et, pourvu que ça dure !!! (et merci au Boss);
Pour la date de naissance, c'était bien le 15, mais pour la mise en service officielle, ce n'était pas le 21 ?
... et le 21 novembre 2002 au soir, le forum ne comptais que ... 7 membres, quel chemin depuis
Alain,
qui est là depuis le début ... et même avant  |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Je n'ai fait que la moitié (enfin presque ) mais que du plaisir d'être parmis vous tous
 _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Alain a écrit: | Pour la date de naissance, c'était bien le 15, mais pour la mise en service officielle, ce n'était pas le 21 ?
... et le 21 novembre 2002 au soir, le forum ne comptais que ... 7 membres, quel chemin depuis
Alain,
qui est là depuis le début ... et même avant  |
Tout à fait, mais j'ai gardé le 15 comme date officielle de naissance, même si le transfert depuis les anciens forums ne s'est pas fait immédiatement. Heureusement qu'il y a eu un avant, cela a donné la possibilité d'imaginer ce qu'est devenu IS.
Je vois loin parce que je monte sur les épaules de ceux qui m'ont précédé _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
Et j'ai envie de dire "s'il n'existait pas, il aurait fallu l'inventer"
Bravo à tous les bénévoles qui entretiennent ce magnifique forum.
Je ne suis la que depuis 2 ans, et à chaque fois, j'ai eu réponse à mes questions.
Bonne continuation à tous, et au plaisir de vous lire
 |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
faut relancer le "chat".
Bravo a tous _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
IS !
Bravo à toute l'équipe et aux participants pour avoir su faire vivre et évoluer ce forum ! |
|
|
 |
|
|
|
ciblard13 a écrit: | faut relancer le "chat". |
Le chat, comme tout ce qui fonctionne sur le forum, est dépendant de personnes qui l'animent. Donc s'il y a du monde qui s'occupe du chat, il redémarrera.
Je lance un sujet à côté
http://integralsport.com/viewtopic.php?p=372332#372332 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
 _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
7 ans... L'age de raison ?  |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
 _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
Phil 62 niveau 4Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Les forums sont éternels on en découvre encore.
Mais je préfère quand même le vrai (rhum) et IS  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
|