Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neo090
|
|
|
Salut à tous
Jeudi , je dois changer mes branches de mon PSE INTREPID , et j'ai beau parcourir les forums , je n'arrive pas a faire mon choix
J'hésite entre :
Hoyt 990 TX , N Apecs,Apecs Prime, Branches inno power
La différence de prix m'importe peut , mais je veux les garder longtemps. Je sais que les CX se cassent ou voilent facilement et que le pb est peut être réglé sur les TX
Avant j'avais de winact 70 pouces mais qui durcissaient vraiment vers la fin et me posaient pb pour passer le click.
Carbone bois ou Carbone foam : Ces dernière sont plus souple, plus dynamique mais est-ce au détriment de la torsion, de l'usure et de la durée de vie du matériel ?
Si vous étiez à ma place vous prendriez des :
- Hoyt 990 TX
- N Apecs
- Apecs Prime
- inno power
Et pkoi
Merci par avance |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
apecs prime
parce que bois carbone
plus stable donc
et parce que c'est bien tout simplement _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Je dois dire que si j'avais des branches à acheter aujourd'hui en classique sans limite de crédit, j'hésiterai beaucoup, mais vraiment beaucoup entre des apecs prime et des UUKHA...
Ca serai probablement les UUKHA à cause de la nouveauté, de la fabrication française pour les aider à démarrer, du 90% carbone, de la stabilité en torsion et du profil spécial des poupées.
Mais mes Inno Power vont encore très bien pour l'instant.  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
yanek niveau 4Age: 44 Balma Arme(s): Classique
|
|
|
Dans la gamme de prix dont tu parles, si t'es pret à aller jusqu'aux 500 zorros des 990TX, actuellement, moi aussi je loucherais énormément vers les uukha.... |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
 |
neo090
|
|
|
 |
Romain ORSAY niveau 4Age: 33 Les archer d'ORSAY Arme(s): Recurve
|
|
|
lool je suis exactemen dans le meme dileme ...
mais mon choi est reduit a UUKHA et prime... c deja bien asser dur ^^
je v aller prospecter dans les archeries autour de paris et bien sur je v leur fr un deal soit je test leur matos et jacheter chez eu soit il son pret a perdre un clien au profit du concuren d'a coté :p
mais c vrai ke le choi est vraimen dur
la securiter voudrai parier W&W
mais les uukha peuvent avoir un vraia vantage ...
normalemen je serai fixer le week end prochain ;) |
|
|
 |
|
|
|
hey dit donc neo 90! c pa cher ton revendeur ! 385 les prime au lieu de 420 chez dautre!  |
|
|
 |
neo090
|
|
|
c'est deja bien assez chere, ça dois faire 20 ans qu'il sont installé à 50 km de c'est moi, il était au 24 heures du tir a l'arc ce weekend. |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ce serait INNO ou 990, sans doute plus souple, plus confortable. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
|
|
|
ba ouai mais a paris c facil 30€ plus cher des fois... |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Zavé qu'a pas habiter PARIS, peux pas y avoir que des avantages  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Demande leur tout de même pour les UUKHA au cas ou. J'ai acheté plusieurs fois chez Ehrart par correspondance (arc à poulie, tubes, matos divers) et je n'ai eu qu'à m'en féliciter. Même à 700km et quand il y a eu quelques petits problèmes avec un produit défectueux, je n'ai eu aucun souci. Et pour l'arc dont je parle ci dessus, c'est en discutant avec lui au téléphone qu'il a pu me faire profiter d'une bonne affaire, donc n'hésite pas à lui passer un petit coup de fil pour lui poser la question, le pire que tu risques c'est qu'il te dise qu'il ne peux pas les avoir Enfin ceci dit, elle sont à 525 Euros normalement, alors à toi de voir. _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Salut.
Je tire des Apecs Prime depuis Juillet et c'est vraiment un investissement que je ne regrette pas. Très rapide par rapport à mes Everest Pro. Finition au top. Pas trop dure à tirer malgré le coeur de bois. Elles sont même plus souple que mes anciennes lattes en carbone/foam et pourtant elles font 36lbs contre 34lbs pour les everest. _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
|