Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THEVENART YVES niveau 1Age: 71
|
|
|
tres motive pour reprendre le tir moi meme le retour de sebastien flute est une grande motivation pour beaucoup de tireurs je vois pour avoir cotoye sebastien sur les pas de tir de bretagne ainsi que Albert le tyrant les envies de leur resembler ne manquent pas excellents souvenirs et fier de vous avoir cotoyes
yun
 |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Salut Yves ,
ton nom me dis qq chose, tu étais où?  |
|
|
 |
THEVENART YVES niveau 1Age: 71
|
|
|
salut
jai fait partie du club de quimperle finistere sud actuellement signe aux archers de kervignac pres de lorient |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Ah ok, j'étais à la Dug de Rennes entre 87 et 89 et aussi à la com sport de Bretagne...  |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
faudrait ptet arrêter d'encenser les mecs qui reviennent et plutôt motiver les nouveaux non ? cela serait plus judicieux enfin j'dit ça j'dit rien XD
et puis toi THEVENART YVES as tu ton temps de travail aménagé pour tiré ??? _________________
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Encenser les "anciens" qui reviennent ne peut que motiver les nouveaux qui doivent faire leurs preuves et leur donner la gniak pour les battre...  |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Encenser les "anciens" qui reviennent ne peut que motiver les nouveaux qui doivent faire leurs preuves et leur donner la gniak pour les battre...  |
Tout à fait d'accord, et puis ça démontre qu'il n'y a pas vraiment d'age pour commencer, reprendre et faire de belles choses.
Sans avoir à proprement parler de modèle, il est toujours intéressant d'avoir des références en point de mire ( ... je l'aurai un jour ... je l'aurai !!! ) _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
Dk niveau 1
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Encenser les "anciens" qui reviennent ne peut que motiver les nouveaux qui doivent faire leurs preuves et leur donner la gniak pour les battre...  |
Il faudrait pour sa que les nouveaux connaissent les anciens  |
|
|
 |
|