Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JPM14 niveau 3Age: 69 Arme(s): Arc à poulies ou arc nu
|
|
|
Bonjour,
Le championnat de France Fédéral 2009 se déroulera dans quelques jours à Blainville sur Orne dans le Calvados.
Je suis le vice-président et responsable informatique du comité d'organisation et également le webmaster du site internet créé pour l'occasion :
http://pagesperso-orange.fr/jpm14/cf2009/index.htm où vous pourrez tout savoir sur cet événement, renseignements pratiques, présentation de la commune d'accueil et des clubs organisateurs, les archers qualifiés, la météo, les liens utiles ou le programme... et bien sûr les remerciements à nos partenaires. Il ne manque pour l'instant que les photos et les résultats !
Je m'occupe de tout ça bénévolement (naturellement), mais si ce site vous plait ou vous rend service, j'accepterai volontiers votre rémunération amicale sous la forme d'un pin's ou d'un autocollant de votre club ou compagnie, à l'occasion de votre venue au championnat.
A défaut, le plaisir de vous rencontrer nombreux sera déjà un encouragement réconfortant.
Quelques chiffres pour patienter :
597 archers seront présents dont 13 champions de France en titre.
332 clubs représentés
Les plus fortes délégations viendront de Carquefou (8), Brienon sur Armançon (7), Fontainebleau, Marseille Phocéens et Soissons (6), Laval, Le Mans Maine, Rochefort sur Mer et Vedène (5).
Il y aura 66 archers normands répartis comme suit :
Calvados: 10, Eure: 10, Manche: 6, Orne: 8 et Seine-Maritime: 32
Mesdames et messieurs les archers , coaches, accompagnateurs, spectateurs, l'équipe organisatrice et les nombreux bénévoles mobilisés pour cette manisfestation vous souhaitent un bon championnat et un bon séjour en Normandie.
Jean-Pierre MARC pour le Comité CHOC
--
Comité d'organisation
Championnat de France Fédéral 2 x 50 m
Blainville sur Orne (14) - 28 au 30 août 2009 _________________
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. 
Dernière édition par JPM14 le Jeu 03-09-2009, 8:31; édité 1 fois |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
MERCI DE NOUS FAIRE VIVRE LE CHAMPIONNAT EN LIVE.
Bon courage et bravo  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
CD 14 niveau 3
|
|
|
JPM14 a écrit: |
Il y aura 66 archers normands répartis comme suit :
Calvados: 10, Eure: 10, Manche: 6, Orne: 8 et Seine-Maritime: 32
|
Le Calvados sera représenté par :
PELE Marion - MFCL (Carpiquet);
POULINGUE Bénédicte - CFCL (St Pierre / Dives);
LESAGE Julien - CHCL , BIZEUL Pierre - CHCL , POIRRIER Camille - JHCO (Ouistreham);
SOBOL Jimmy - CHCL (Falaise);
RINEAU Nicolas - SHCL , SAINTE CROIX Thierry - VHCO (Hérouville St Clair);
PRIGNON Vanessa - SFCO , CLERCQ Christian - VHCO (Verson);
@+ JP pour le CD14 |
|
|
 |
|
|
|
ciblard13 a écrit: | MERCI DE NOUS FAIRE VIVRE LE CHAMPIONNAT EN LIVE.
Bon courage et bravo  |
En tous cas j'essaierai de publier les résultats le plus rapidement possible.
C'est vrai que lorsque l'on ne peut se rendre sur place, on aime bien suivre le déroulement des choses en "direct" plutôt que d'attendre le classement le lendemain voire plus tard !  _________________
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.  |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Pas de pin's ni d'autocollant, par contre je peux t'apporter 1 tee-shirt du club _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je ferais une galerie picassa
stand bohning oblige pour pouvoir les faire parvenir a destination et leur montrer ce qu on sait faire en france
on verra pour un pass partenaire pour teamhoyt et moi comme ça on prendra les photos des tireurs pour mener notre enquète
si on peut bien sur
a vendredi apres midi (enfin ça dépendra de la circulation) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est vraiment sympa de pouvoir ainsi faire vivre les évènements auxquels certains ne peuvent pas participer.
Cela MET l'eau à la bouche comme on dit.... merci en tous les cas à tous ceux qui prennent sur leur temps pour partager avec les autres...
Thierry (ex-Webmaster d'un site d'asso sportive...) _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru.
Dernière édition par _KaToT_ le Dim 23-08-2009, 10:19; édité 1 fois |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
_KaToT_ a écrit: | C'est vraiment de pouvoir ainsi faire vivre les évènements auxquels certains ne peuvent pas participer.
Cela m'est l'eau à la bouche comme on dit.... |
faut arrêter le vin de messe  |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
klaki a écrit: | _KaToT_ a écrit: | C'est vraiment de pouvoir ainsi faire vivre les évènements auxquels certains ne peuvent pas participer.
Dis donc toi, qu'est-ce que tu as contre les messages de remerciements.
Tu y vas toi à ce CF Fédéral ?? :?
Correction : Zut !! J'avais pas vu mes fautes.... c'est abominable !! Merci Klaki !!  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru.
Dernière édition par _KaToT_ le Dim 23-08-2009, 10:20; édité 1 fois |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
_KaToT_ a écrit: | klaki a écrit: | _KaToT_ a écrit: | C'est vraiment de pouvoir ainsi faire vivre les évènements auxquels certains ne peuvent pas participer.
Dis donc toi, qu'est-ce que tu as contre les messages de remerciements.
Tu y vas toi à ce CF Fédéral ??  |
pas cette année. on s'y verra peut être l'année prochaine  |
|
|
 |
|
|
|
stef36 a écrit: | Pas de pin's ni d'autocollant, par contre je peux t'apporter 1 tee-shirt du club |
Bonjour Stef,
Je parle de pin's et d'autocollant parceque je suis collectionneur et que ça prend peu de place , mais si tu veux m'offrir un t-shirt (XXL) c'est sympa aussi bien que rien ne t'y obliges !!
A bientôt à Blainville
@+ JP _________________
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.  |
|
|
 |
|
|
|
çà marche xxl j'ai noté. _________________
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
Code: | Je suis le vice-président et responsable informatique du comité d'organisation et également le webmaster du site internet créé pour l'occasion :
http://pagesperso-orange.fr/jpm14/cf2009/index.htm où vous pourrez tout savoir sur cet événement, renseignements pratiques, présentation de la commune d'accueil et des clubs organisateurs, les archers qualifiés, la météo, les liens utiles ou le programme... et bien sûr les remerciements à nos partenaires. Il ne manque pour l'instant que les photos et les résultats !
|
Merci JPM 14, beau travail. Tous ceux qui sont loin comptent sur toi pour que les résultats soient aussi "live" que possible sur ton site. |
|
|
 |
|
|
|
Bonsoir,
Les premières photos sont en ligne !
http://pagesperso-orange.fr/jpm14/cf2009/index.htm rubrique photos
Prévisions météo pour le Vendredi 28 Aout 2009
Nuit Matin Midi Soir
15°C 15°C 17°C 16°C
35km/H O 40km/H O 45km/H O 50km/H O
Prévisions météo pour le Samedi 29 Aout 2009
Nuit Matin Midi Soir
12°C 11°C 19°C 17°C
40km/H O 30km/H O 25km/H NO 25km/H NO
Prévisions météo pour le Dimanche 30 Aout 2009
Nuit Matin Midi Soir
10°C 10°C 21°C 18°C
20km/H O 15km/H SO 15km/H O 15km/H N
Il fera frais le matin... mais pas une goutte de pluie :wink:
@+ JP _________________
|
|
 |
|
|
|
OK donc pas de parapluie ni de k-way, dans les valises et ce pendant 3 jours. Bizarre en NORMANDIE, j'ose à peine y croire, mais je prends le risque, de toute façon maintenant j'ai le coupable et je saurais à qui me plaindre  _________________
|
|
 |
|