Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
petit pari en cours
on m'a lance un défi concernant l'historique de sortie de produit
qui est sorti en premier sur le marché entre la palette soma saker (1 ou 2) et la joomong (modele identique à la saker mais en noir et avec un cuir de qualité moindre);
si les pro peuvent me confirmer
merci _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
C'est celle avec le triangle qui est sortie en premier.
la première présentation fut au championnat du Monde juniors à Mérida (Mexique) en 2006 |
|
|
 |
Romain ORSAY niveau 4Age: 33 Les archer d'ORSAY Arme(s): Recurve
|
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
C'est pas ce qu'il demande.
Il y'a la Saker 1 (celle avec le triangle) de chez Soma et la copie de chez Joomong (qui elle aussi possède ce triangle).
Ce qu'il veut savoir, c'est laquelle des deux est sortie la première ?
Perso, je dirais que la Soma est sortie en premiére. |
|
|
 |
|
|
|
merci klyton
effectivement je savais que celle avec le triangle etait sorti en premiere
mais effectivement qui des deux la saker et la joomong est sorti sur le marché en premier _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
De toutes façons, il s'agit de la même marque .
SOMA a commencé par la SAKER 1, puis la SAKER 2 ( sans le triangle arrière que certains trouvaient gênant ).
SOMA a ensuite sorti la JOOMONG CATTLE, version ''économique'' de la SAKER 1 et enfin la NEONINE en palette premier prix. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|
|
|
marki a tous
tout cela me donne faim _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|