Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est sympa de nous rejoindre sur le forum. Je lisais ses articles dans Archers Magazine, toujours passionant et enrichissant... |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Alors là je suis sur le c… Merci de ta bienvenue. Cela fait longtemps que je lis les forum (fora) de place du sport, avec beaucoup d'intérêt. Et comme le petit papa Noel m'a offert l'ADSL avec une Freebox, je vais essayer de participer (un peu). Cela dit je vais peut-être pas pouvoir en faire autant que certains qui postent depuis leur travail. Les veinards. Je serais ravi de discuter avec tout les posteurs sur les concours d'Ile de France.
Et en attendant bonne année à tous avec plein de projets et de réussite. |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Bienvenu monsieur baudrillart  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Soyez le bienvenu parmi nous ! _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
bienvenu
st clou pas loin de chez moi ça!
aller bye _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
|
|
|
Renaud Baudrillart a écrit: | :. Je serais ravi de discuter avec tout les posteurs sur les concours d'Ile de France.
|
Pas de problème, et si tu rencontres les archers de Mareuil à poulies, n'hésites pas à te présenter, tu ne peux que tomber sur moi ou mes potes de l'équipe de Place du Sport.
A+ |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | et si tu rencontres les archers de Mareuil à poulies |
y a pas que les poulies à mareuil y a les classsiques aussi avec ronboubou, paillou, et sly du forum _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
oui c vrai ca y'a aps que des poulies a mareuil y'a aussi des classiques
bienvenue a toi Renaud Baudrillart  |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | oui c vrai ca y'a aps que des poulies a mareuil y'a aussi des classiques
bienvenue a toi Renaud Baudrillart  |
Oui, il y a aussi des classiques de Mareuil sur le forum, mais pas tous, alors que les poulies y sont tous, eux. C'est pour ça que Renaud peut se faire connaitre sans malentendu possible. 8-) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bah les classiques n'ont qu'a s'inscrire sans problème de disque dur
mais c'est vrai qu'on est les meilleurs des meilleurs des meilleurs chef  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Et puis y'a pas que Mareuil, poussez vous les petits, y'a Villiers saint Frédéric aussi, où y'a du classique, du poulies, du long-bow, du chasse, de la cible anglaise, du tir nature/3D, du campagne, la polyvalence quoi !!!! et Toc
Wellcome Renaud. 8-) 8-) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bienvenue a toi renaud c seb de rueil
moi il me connais déja renaud 8-) 8-) 8-) 8-)
et toc !!! |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
8-) Quel accueil. Va falloir que j'assure dans mes interventions.
Bon, une question, paske j'ai pas bien compris :
Mareuil, je salue tout le monde ou uniquement les poulies ? Paske Jlonzeweb il a l'air de dire que seuls les poulies sont fréquentables chez lui…
(et voilà, première intervention et déjà je dis une bétise, mon pauv' Renaud, tu t'améliores pas en vieillissant ! ! !)
Bizatouss |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bien sur que si nous aussi le sclassiques on est frequentable faut aps ecouter tt ce que dis jl  |
|
|
 |
|