Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jee-m29 niveau 1Age: 42 Arme(s): WIN&WIN Toz+Branches
|
|
|
bonjour,
je suis nouveau sur le site et je fais appel à vous pour des conseils matériels:
je possède une poignée win&win toz 2003 et branches win&win challenger craft 2003.
un Viseur CARTEL Champion /K-sight (basique);
un stab central arc system standard.
je fais de la compétition.
j'aimerais changer de viseur et ajouter des stab lateraux(v-bar) sans trop me ruiner un bon rapport qualité/prix.
que pensez-vous des produit SF archery, la qualité de finition, une qualité général de fabrication?
car j'ai par la suite envie de changer de branches.
merci à vous pour vos prochaines réponses 
Dernière édition par jee-m29 le Mar 24-11-2009, 20:02; édité 1 fois |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
je ne te parlerai pas des stabs ni du viseur que je ne connais pas (j'ai du doinker et du shibuya pour ces éléments), mais au niveau des branches, je tire des SF SHC (carbone foam) depuis 5 ans sans soucis (32# tirées à 36#) => fabrication Win & win.
Pour la plastron, il est super confortable (pour la durée, je ne l'ai que depuis quelques semaines), il est fabriqué par Soma.
le carquois (pas la première version) : pas de soucis
En gros, sur les produits que je connais, rapport qualité/prix très bon
Dernière édition par classicgeo le Lun 23-11-2009, 21:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Perso j'ai une stab SF carbon et j'en suis ravi.  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
_KaToT_ a écrit: | Perso j'ai une stab SF carbon et j'en suis ravi.  |
et la poignée alors ? t'en es pas ravi ??  |
|
|
 |
DOUDOUSERGIO niveau 3ARCHERS DE CYRANO
|
|
|
En ce qui me concerne, j'ai une poignée SF super forged (ancien modèle avec grip bois) et des branches SF foam carbon et je trouve que c'est du très bon matériel, surtout lorsque l'on compare prix et qualité par rapport aux autres poignées et branches...
Pour le viseur et les stabilisations, je ne connais pas, mais je crois que la revue fédérale de la FFTA avait abordé le sujet des stabs dans un ancien numéro et (me semble-t-il) la stab SF n'était pas mal classée. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
j'ai un carquois SF. Apparemment les soucis d'attache à la ceinture ont été réglés depuis la première série (mon mien) - Vue un carquois Striker identique.
J'ai également une housse de viseur SF. Pratique et abordable.
Pour l'arc, j'attends que SF mette des roulettes au bout de ses branches pour juger |
|
|
 |
Romain ORSAY niveau 4Age: 33 Les archer d'ORSAY Arme(s): Recurve
|
|
|
oui apar les fleches ultimate ... que de bons retour...
moi je tirais des SHC depuis 3 ans et aucun problemes... trés bon materiel ;);
dailleur je les vends si ca t interesse 68" 32# ;) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Romain ORSAY a écrit: | oui apar les fleches ultimate ... que de bons retour...
moi je tirais des SHC depuis 3 ans et aucun problemes... trés bon materiel ;);
dailleur je les vends si ca t interesse 68" 32# ;) |
Pourquoi tu les vends si elles sont si bien ? (et il y a les P.A. pour ça ) |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Poignée SF forged pro, repose flèche SF, Berger buttons delta, valise Sf et carquois élite magnétic, je n'ai jamais eu de soucis avec aucun de ces accessoire que je possède depuis plus ou moins 2 ans.
Pour les lattes tout ce que je peux te dire c'est que je connais deux personne qui utilise les carbones bois et elle en sont contentes. |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
Moi j'ai utilisé le viseur SF Carbon, aucun probleme, trés bonne finition, pas de visse qui se barre au bout de 3 volés (fourni avec la housse).
Pour mon classique j'avais un sac SF Elite Back Pack, trés trés pratique et solide (fourni avec housse pour poignée et branche);
J'ai un carquois Elite 92, moins bien au niveau des coutures des scratchs mais sinon trés confortable et trés pratique, pas de probleme de ceinture (enfin si mais resolu) _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Caprice a écrit: | _KaToT_ a écrit: | Perso j'ai une stab SF carbon et j'en suis ravi.  |
et la poignée alors ? t'en es pas ravi ??  |
Héhéhéhé.... oh si madame !!!
Elle est formidableeeeeeeeee cette poignée SF Carbon Pro !!!!  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|
|
|
Pour 10 € de différence j'hésite entre un viseur sf carbon std et un booster Optima 2
et pour les stabilisateur complet entre
stabilisateur SF hcf set complet et les KAP STABILISATION SET COMPLET FOMAX
 |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
prend la SF HCF. C'est une Win Win rebadgee de tres bonne facture.
et prend egalement le viseur SF plutot que le booster.
L'avantage dans les deux cas, c'est que le sav sera mieux sur les produits SF que booster... |
|
|
 |
|
|
|
exact kro'kal j'avai pas pensé au niveau du sav
sinon le viseur sf c'est un rebadgage d'une autre marque? |
|
|
 |