Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Tout est dans le titre, il doit bien y avoir des explications mais lesquelles
Encore une exception culturelle à la Française  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, c'est pas faux...
Rhône-Alpes est une des régions (si ce n'est la région) la plus étendue de France... et cette région est (devenue) une ligue entière ! Quand on compare à d'autres régions plus petites qui en plus sont scindées en 2 ligues, c'est pas très logique tout ça !
Si quelqu'un a une explication  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | Oui, c'est pas faux...
Rhône-Alpes est une des régions (si ce n'est la région) la plus étendue de France... et cette région est (devenue) une ligue entière ! Quand on compare à d'autres régions plus petites qui en plus sont scindées en 2 ou 3 ligues, c'est pas très logique tout ça !
Si quelqu'un a une explication  |
Oui disons que ce sont 2 ligues qui sont devenues une entité à part entière correspondant aux limites administratives régonales et ce n'est pas illogique je ne vais pas relancé les débats, j'ai eu mon lot de réunions et de débats acharnés et des fois houleux lorsque j'étais vice-président de mon club et que j'assistais aux échanges musclés des 2 anciennes ligues lors de la "fusion".
Mais pourquoi n'a t'on pas imposé celà également pour PACA ??? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Caprice a écrit: |
Rhône-Alpes est une des régions (si ce n'est la région) la plus étendue de France... |
Regarde la taille de Midi-Pyrénées ;) |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
En PROVENCE on en parle depuis 2001 de la réunification des 2 ligues affaire à suivre
La distance entre les villes les + éloignées est considérable. _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
ciblard13 a écrit: | En PROVENCE on en parle depuis 2001 de la réunification des 2 ligues affaire à suivre
La distance entre les villes les + éloignées est considérable. |
je ne suis pas sûr que ce soit un élément pertinent car dans toutes les Ligues il y a des extrêmes  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ProvenceAlpesCotedAzur ça fait trres large come terrritoire en effet
apres on se demande pourquoi les ctr ne vont pas dans toute la region voir les clubs
au remboursement de KM je signe _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour le classement Julien22.
Donc PACA fait plus de 10 000km2 de moins que Rhône-Alpes ou Midi-Pyrénnées... ! Difficile donc d'avancer que la superficie est la cause du scindement (ou de la non-réunification). |
|
|
 |
|
|
|
Julien22 a écrit: | http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gions_fran%C3%A7aises_class%C3%A9es_par_superficie |
ouais merci Julien
donc RA 43698 m2 et PACA 31400 m2
Ce n'est donc pas le bon argument, il aurait de la politique la dessous que celà ne m'étonnerait pas
ha le sud !!!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Julien22 a écrit: | http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gions_fran%C3%A7aises_class%C3%A9es_par_produit_int%C3%A9rieur_brut
Vu les chiffres ... politique surement |
oui certes mais si l'on voulait faire une comparaison il faudrait la faire entre les département composants la Provence et ceux de la côte d'azur.
Mais je ne comprends pas pourquoi le sujet n'avance pas plus vite car entre les ex-dauphiné et lyonnais une pression supplémentaire avait été mis par la fédé mais aussi par le ministère qui menaçait de couper court à toutes subventions et autres fonctionnement mais également de supprimer tout simplement l'agrément!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Julien22 a écrit: | http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gions_fran%C3%A7aises_class%C3%A9es_par_produit_int%C3%A9rieur_brut
Vu les chiffres ... politique surement |
oui certes mais si l'on voulait faire une comparaison il faudrait la faire entre les département composants la Provence et ceux de la côte d'azur.
Mais je ne comprends pas pourquoi le sujet n'avance pas plus vite car entre les ex-dauphiné et lyonnais une pression supplémentaire avait été mis par la fédé mais aussi par le ministère qui menaçait de couper court à toutes subventions et autres fonctionnement mais également de supprimer tout simplement l'agrément!!!! |
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9partements_fran%C3%A7ais_class%C3%A9s_par_produit_int%C3%A9rieur_brut_par_habitant
Je ne connais pas les departement des region et en plus j'ai la flemme de ressortir les chiffres par departement _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
La seule question à se poser :
Une personne réunissant les 2 ligues permetttrait-elle à un président de fédé d'être élue ?
(Nombres d'adhérents important);
Si la réponse est Oui : alors cela sera bientôt fait.
Si la réponse est Non : Alors vous êtes tranquile. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | La seule question à se poser :
Une personne réunissant les 2 ligues permetttrait-elle à un président de fédé d'être élue ?
(Nombres d'adhérents important);
Si la réponse est Oui : alors cela sera bientôt fait.
Si la réponse est Non : Alors vous êtes tranquile. |
Je m'étonnais également que tu n'ais pas encore réagis Boulet, car il me semble que tu es un peu sensible sur le sujet n'est-ce pas  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|