Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Romain 3eme
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Centre-Val de Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alxHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): les 2

MessageJeu 15-01-2004, 9:09
Répondre en citant

lolie a écrit:
met leur une clake a tout ces gd qui savent mm plus si ils tire pour leplaisir ou si c'est pour la gloire!!!!!! a toi de jouer romain...................


Perso g pas trop trouvé ou elle était la gloire.. heureusement qu il reste le plaisir sinon y aurai rien!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 15-01-2004, 10:37
Répondre en citant

alx a écrit:
Perso g pas trop trouvé ou elle était la gloire.. heureusement qu il reste le plaisir sinon y aurai rien!!! Wink

Ceci dit bravo pour la prestation, Mlle Alex!

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageJeu 15-01-2004, 11:33
Répondre en citant

Lolie a un peu péché par excèx d'enthousiasme, ce n'est pas bien grave ! Après les fêtes il va falloir faire un petit régime pour éliminer tout ça ! Wink

Dis-moi, Lolie, tu veux bien êtle ma meilleule amie ? Laughing

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
alxHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): les 2

MessageJeu 15-01-2004, 11:41
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Ceci dit bravo pour la prestation, Mlle Alex!


merci beaucoup Embarassed
sinon ce n est pas une attaque envers lolie.. juste une precision!
Mais je reconnait par contre que Romain a été brillant sur cette selection et j espere qu'il poursuivra son chemin ainsi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
superlapinouHors ligneniveau 5
Avatar
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo
Arme(s): classique

MessageJeu 15-01-2004, 12:05
Répondre en citant

tigrou a écrit:


Dis-moi, Lolie, tu veux bien êtle ma meilleule amie ? Laughing


tles tles dlole OSmile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageJeu 15-01-2004, 16:32
Répondre en citant

tigrou a écrit:

Dis-moi, Lolie, tu veux bien êtle ma meilleule amie ? Laughing
On dirais que ma grande copine est au coeur de toutes les discutions c temps si! :evil:

Si sa continu je vais plus venir na! :x

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): arc à roulette

MessageJeu 15-01-2004, 16:52
Répondre en citant

gaffé vous nico nous fait son pti caca nerveux!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
naunaureHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Issy les Moulineaux
Arme(s): Classique

MessageSam 07-02-2004, 18:09
Répondre en citant

Après l'étape de sélection à Vittel, Romain a fini 3ème avec 19 points d'avance. Bravo !!!!!!!!!!!!!!

Il part donc pour l'Australie, on verra la-bas !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
lolieHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Arme(s): Compound

MessageSam 07-02-2004, 19:17
Répondre en citant

ce qu'est bien c'est qu'il prouve a tout le monde qu'il y a pas besoin d'être entraîné par des élites ou dans des "grandes" écoles sport études comme d'autres pour faire sa place dans le sport alors quand meme un GRAND BRAVO pour lui et espérons qu'il ira jusqu'au bout et il a l'ir bien parti deux fois 3 ème en séléction vittel c'est super bien:!!!!!!
aller vive l'australie!!!

_________________
C'est moi LOLIE le retour en force!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
C'lin 28Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Voves
Arme(s): classique

MessageDim 08-02-2004, 22:21
Répondre en citant

Citation:
ce qu'est bien c'est qu'il prouve a tout le monde qu'il y a pas besoin d'être entraîné par des élites ou dans des "grandes" écoles sport études comme d'autres pour faire sa place dans le sport alors quand meme un GRAND BRAVO pour lui et espérons qu'il ira jusqu'au bout et il a l'ir bien parti deux fois 3 ème en séléction vittel c'est super bien:!!!!!!
aller vive l'australie!!!


tu as tout à fait raison au sujet des grandes écoles, ça va matter 1peu ts ceux qui sont en pôple ou INSEP et qui n'ont pas passé le cut.
Pour Romain c'est super génial, alors on peut tous le féliciter, pour son chemin déja parcouru, et l'encourager pour la suite!!!!!!!! Laughing =D>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sly

MessageLun 09-02-2004, 15:56
Répondre en citant

rcel0028@tiscali.fr a écrit:
Citation:
ce qu'est bien c'est qu'il prouve a tout le monde qu'il y a pas besoin d'être entraîné par des élites ou dans des "grandes" écoles sport études comme d'autres pour faire sa place dans le sport alors quand meme un GRAND BRAVO pour lui et espérons qu'il ira jusqu'au bout et il a l'ir bien parti deux fois 3 ème en séléction vittel c'est super bien:!!!!!!
aller vive l'australie!!!


tu as tout à fait raison au sujet des grandes écoles, ça va matter 1peu ts ceux qui sont en pôple ou INSEP et qui n'ont pas passé le cut.
Pour Romain c'est super génial, alors on peut tous le féliciter, pour son chemin déja parcouru, et l'encourager pour la suite!!!!!!!! Laughing =D>

Je ne comprends pas vos apprioris sur les personnes en pôle ou à l'insep... Je suis d'accord sur le fait que Romain ait bien tiré (on ne peut pas dire le contraire et on ne peut que le féliciter!!!!) mais toutes ces attaques envers des personnes que vous ne connaissez pas et qui ont eux aussi un jour été comme Romain!!!! Si vous vous retrouvez en pole ou à l'insep c'est qu'il y a bien eu un moment où vous avez battu des gens qui y étaient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin bon c'est le genre de critiques que je ne supporte pas...
Revenir en haut
C'lin 28Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Voves
Arme(s): classique

MessageLun 09-02-2004, 20:53
Répondre en citant

Sly a dit[Je ne comprends pas vos apprioris sur les personnes en pôle ou à l'insep... Je suis d'accord sur le fait que Romain ait bien tiré (on ne peut pas dire le contraire et on ne peut que le féliciter!!!!) mais toutes ces attaques envers des personnes que vous ne connaissez pas et qui ont eux aussi un jour été comme Romain!!!! Si vous vous retrouvez en pole ou à l'insep c'est qu'il y a bien eu un moment où vous avez battu des gens qui y étaient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin bon c'est le genre de critiques que je ne supporte pas...]

[Tu sais ce n'est pas 1critique car j'en connais pas mal qui sont en pôle, mais c'est juste le fait de montrer qu'un bon archer peut très bien être sélectionner, sans suivre des cours adaptés et tirer en horaires aménagés.......dlé si tu l'as pris mal]. Crying or Very sad Razz Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sly

MessageLun 09-02-2004, 21:24
Répondre en citant

Je pense que personne n'a jamais dit qu'un bon archer ne peut pas etre sélectionné sans etre en pole et je rajouterais meme qu'il n'est pas nécessaire d'etre en pole pour etre un bon archer!!
Je l'ai "mal pris" car les propos avaient l'air de dire que les gens en pole sont des c... qui se prennent pour des dieux!!! (enfin c'est ce que j'ai compris, et j'ai sans doute mal compris).
Je pense également qu'une phrase du genre "il a montré qu'il n'était pas nécessaire d'etre en pole pour etre bien placé pour le JO" aurait peut etre été plus judicieuse que les phrases employées... Mais c'est comme tout chacun s'exprime à sa façon et désolé de ma réaction mais ce n'est pas la première fois qu'il y a des propos de ce type et ça a le don de m'énerver!! Wink
Revenir en haut
alxHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): les 2

MessageLun 09-02-2004, 22:13
Répondre en citant

rcel0028@tiscali.fr a écrit:
Tu sais ce n'est pas 1critique car j'en connais pas mal qui sont en pôle, mais c'est juste le fait de montrer qu'un bon archer peut très bien être sélectionner, sans suivre des cours adaptés et tirer en horaires aménagés.......dlé si tu l'as pris mal]. Crying or Very sad Razz Laughing Laughing


en fait ce sont plutot les cours qui ont des horaires aménagés.... et on a juste plus de possibilité pour aller s entrainer avec des horaires et un programme à suivre... Apres, c'est sur qu'un bon archer peut etre selectionné, c'est le principe de cette selection qui a été ouverte aux 10 meilleurs archers français de l année précédente!!! c'est donc logique, Romain étant parmi les 10, il a autant de possibilité que les autres pour les Jeux! Après c'est son choix de ne pas être en pôle... mais ce n est pas une tare d être en pôle... enfin, je l espère! Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Centre-Val de Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com