Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Ben dites-donc, ça n'intéresse personne de venir dans notre magnifique salle ??  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
C'est encore loin ! Il reste 3 semaines ! Ne soit pas si pressé enfin !
Si j'ai pas d'empêchement et que votre "magnifique" salle est bien chauffée, il y a des chances que je daigne venir l'honorer de ma présence !
:dehors: |
|
|
 |
|
|
|
Elle est très bien chauffée notre salle !
Tout comme celle de St-Laurent de Chamousset dont on a eu droit hier soir. Parfait. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Désolé seb mais ce sera les vacances et je serai à 800km de là en baie de somme dans mon jardin  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Et bien profites-en bien alors.
Et prend soin de ton épaule, donc pas trop de verres de bière à soulever ! |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | Et bien profites-en bien alors.
Et prend soin de ton épaule, donc pas trop de verres de bière à soulever ! |
Quelques unes avec des moules/ frites _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Bon alors, à Lyon 8, comme vous faite les choses bien et en grand, est-ce que vous avez prévus des cadeaux pour les amoureux qui tirent en couple le 14 février ?
(En plus, avec vos maillots roses, cette date vous était prédestinée... )
Et, est-ce qu'on tirera la flèche éliminatoire sur des ptits cœurs ??? On pourrait alors se prendre tous pour des petits cupidons, le temps d'un instant...
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
alors....
pour les cadeaux de dimanche... mystere mystere.......
et sinon... pour les inscriptions, ca commence à se remplir.....
à++ les gens!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Votre présence sera déjà un magnifique cadeau !!
Quoi de plus beau que de vous retrouvez entre vous sur un pas de tir (comme à peu près tous les week-end pour certain(e)s) ?
C'est une grande histoire d'amour entre les archers
:dehors: (brrrr, il fait froid) |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
euh... d'un autre coté, le jour de la st valentin, ca fait un peu iech d'etre sur un pas de tir....
mais bon!!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Bon sang, mais qu'est-ce que vous avez les femmes avec cette soit-disante "fête"
Pourquoi faut-il spécifiquement attendre le 14 février pour vouloir faire des cadeaux, ou vouloir absolument rester avec son compagnon ?
Il y a 365 jours dans l'année. Pour un couple qui s'aime, c'est toute l'année qu'il faut en "profité" si je puis dire. Et pas tout miser sur ce jour de St-Valentin...
Enfin bref...  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | Bon alors, à Lyon 8, comme vous faite les choses bien et en grand, est-ce que vous avez prévus des cadeaux pour les amoureux qui tirent en couple le 14 février ?
(En plus, avec vos maillots roses, cette date vous était prédestinée... )
Et, est-ce qu'on tirera la flèche éliminatoire sur des ptits cœurs ??? On pourrait alors se prendre tous pour des petits cupidons, le temps d'un instant...
Serais-tu amoureuse ?????  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | Bon sang, mais qu'est-ce que vous avez les femmes avec cette soit-disante "fête" |
Bof... je n'ai pas grand chose pour ma part avec cette "fête", je m'en fou un peu des fêtes commerciales !
Mais ça serait juste rigolo et pourrait amener un peu une thématique différente pour changer "la gueule" du concours traditionnel du weekend...
Et puis, si je peux gagner un cadeau supplémentaire...
moulefrite a écrit: | Serais-tu amoureuse ????? Wink Wink Wink Wink Wink |
Pour répondre tout de même à mon cher moulefrite : Oui, mais rien de nouveau là dedans ! Je suis amoureuse du tir à l'arc... mais chuuttt  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | Seb69 a écrit: | Bon sang, mais qu'est-ce que vous avez les femmes avec cette soit-disante "fête" |
Bof... je n'ai pas grand chose pour ma part avec cette "fête", je m'en fou un peu des fêtes commerciales !
Mais ça serait juste rigolo et pourrait amener un peu une thématique différente pour changer "la gueule" du concours traditionnel du weekend...
Et puis, si je peux gagner un cadeau supplémentaire...
moulefrite a écrit: | Serais-tu amoureuse ????? Wink Wink Wink Wink Wink |
Pour répondre tout de même à mon cher moulefrite : Oui, mais rien de nouveau là dedans ! Je suis amoureuse du tir à l'arc... mais chuuttt  |
J'espère juste que le tir à l'arc te rendra tout l'amour que tu lui portes  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|