Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bilbo niveau 1Age: 49 ALSM Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai perdu il y a quelques temps la contre visse qui bloque la visse des branches.
Ci dessous la photo. Si quelqu'un sait ou je pourrais trouver ca, ca m'aiderai car pour le moment tout est bloqué à fond.
Merci d'avance à tous pour votre aide
[img]http://img2.blogs.yahoo.co.jp/ybi/1/75/ba/ryo_h18/folder/769605/img_769605_19904889_1?1227697051[/img] |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
bilbo a écrit: | Bonjour à tous,
J'ai perdu il y a quelques temps la contre visse qui bloque la visse des branches.
Ci dessous la photo. Si quelqu'un sait ou je pourrais trouver ca, ca m'aiderai car pour le moment tout est bloqué à fond.
Merci d'avance à tous pour votre aide
[img]http://img2.blogs.yahoo.co.jp/ybi/1/75/ba/ryo_h18/folder/769605/img_769605_19904889_1?1227697051[/img] |
Ton archerie la plus proche _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
Y a pas, c'est justement pour cela que je m'adresse à vous.  |
|
|
 |
planet archer niveau 1Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Y'a pas dans ton archerie c'est sur mais ils pourraient au moins demander à l'importateur si il peut les dépanner.
J'ai eu le cas avec un archer de mon club qui venait d'acheter sa GMX, il a demandé à son revendeur qui, après 1 ou 2 semaines, lui a fourni une contre-visse gratos.
Tout dépend du SAV de ton revendeur, voilà !  |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
Pareil, 3 archers de mon club, deux on les contre visses qui se sont faites la malle.
Le seul qui a gardé ses contre viss, c'est celui qui tirait le plus puissant.
Quand je dis que cette poignée est un nid a vibrations et qu'elle est adaptée aux tres fortes puissances, personne ne veux me croire..... |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
faire gaffe aussi a bien resserrer les contre écrous sur les poignées Hoyt à l'achat : sur ma Helix, ca n'était pas serré et un archer avec la même poignée m'a fait vérifier  |
|
|
 |
|
|
|
La contre visse n'est plus la meme sur les poignées Hoyt. Du coup introuvable... Si quelqu'un à un revendeur que je pourrais contacter, ca serait sympa.
D'apres les mesures la contre visse est en 15/32 soit 11.9 mm mais rien entre 7/16 et 1/2 sur les sites de fabriquant !
J'ai demandé à l'archerie ou j'ai acheter l'arc mais rien pour l'instant et le fournisseur ne sait pas quand ca arrivera ...
Si vous avez des tuyaux, n'hesitez pas.
Merci et bon tir à tous. |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 74 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
bilbo a écrit: | La contre visse n'est plus la meme sur les poignées Hoyt. Du coup introuvable... Si quelqu'un à un revendeur que je pourrais contacter, ca serait sympa.
D'apres les mesures la contre visse est en 15/32 soit 11.9 mm mais rien entre 7/16 et 1/2 sur les sites de fabriquant !
J'ai demandé à l'archerie ou j'ai acheter l'arc mais rien pour l'instant et le fournisseur ne sait pas quand ca arrivera ...
Si vous avez des tuyaux, n'hesitez pas.
Merci et bon tir à tous. |
essaye de voir chez un revendeur de Moto americaine tres connue ;);
Ou alors, je vais regarder sur le mien, et vois si je peux te trouver ca ici... |
|
|
 |
Tsukiyo niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Revendeur contacté et si tout va bien ... on devrait avoir les "bêtes" d'ici peu
Merci quiiiii ?  _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
|