Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
 Sélection pour les championnats du monde tir campagne
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageVen 09-01-2004, 16:25
Répondre en citant

PS : message original "double" de D.RAMI qui a disparu après une fausse manip...1000 pardons
D.RAMI a écrit:
La sélection pour les championnats du monde tir campagne se déroulera sur deux circuits organisés à toulouse du 28 au 30 mai et à champagnac du 12 et 13 juin.
La sélection étant ouverte à tous les licenciés avec un système de points comme pour la sélection au JO, je vous invite donc à venir nombreux découvrir les plaisirs du tir campagne. La première manche se déroulera sur le terrain du FCT à toulouse et pour ceux qui serait intérréssés je me ferai un plaisir de leur faire parvenir un mandat.

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D.RAMIHors ligneniveau 3

MessageVen 09-01-2004, 16:28
Répondre en citant

Bon, je te pardonne.
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageVen 09-01-2004, 16:33
Répondre en citant

Ha tu me rassures, j'avais lu ce message, je construis une réponse et au moment de poster, hop plus rien tout a disparu, j'ai cherché dans mon cache et émis un doute sur mon PC. Mais bon c'est le Tigrou qui a frappé Wink Vilain và Wink

Bon donc voici mon commentaire :
A la sélection JO, il y a une personne chargée de surveiller et qui se porte garant pour qu'il n'y ait pas d'interaction entre les entraîneurs et les archers pendant la compet.

En sera t-il de même lors de ces compétitions avec par exemple un arbitre par peloton pour marquer les points, ce qui couperait cours à toutes les rumeurs sur le sujet.

Et ne me dites pas que je ne sais pas de quoi je parle ou que vous n'avez jamais été confrontés à ce genre de problème. 8-) 8-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageVen 09-01-2004, 16:36
Répondre en citant

Au fait, pour le mandat, tu peux envoyer, je transmettrai à Montigny le Bretonneux pour mettre en ligne, à moins que tu es un lien que je mettrai directement sur le site du CD78.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): arc à roulette

MessageVen 09-01-2004, 16:44
Répondre en citant

moi je sui intéressé par mandat merci d'avance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
superlapinouHors ligneniveau 5
Avatar
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo
Arme(s): classique

MessageVen 09-01-2004, 18:02
Répondre en citant

Moi de même.

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
wood18Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): Compound

MessageSam 10-01-2004, 9:40
Répondre en citant

je ferais les selections campagne, je remercie d'avance celui qui me fera parvenir les mandats de toulouse et champagnac.
_________________
pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
D.RAMIHors ligneniveau 3

MessageLun 12-01-2004, 8:35
Répondre en citant

dès que possible ( début février au plus tard ) , je diffuserai le mandat et mettrai un lien vers le site de la ligue M-PYR. Pour ce qui est du contrôle pendant les tirs, je ne pense pas qu'il y aura une personne pour surveiller derrière chaque peloton, mais il y aura suffisament d'arbitres pour veiller au bon déroulement de l'épreuve.
De toute façon ,le premier jour le parcours de 24 cibles se déroule en distance connues et donc pas de triche possible sur les distances. Pour les rounds de 12, les inconues seront mesurées uniquement par le responsable de la Fédé accompagné par un arbitre fédéral donc là non plus pas de problème ( même moi , je ne veux pas savoir les distances ).
Pour ceux qui viendront de loin et qui vaudrait un hébergement pas cher, je mettrai à disposition un gîte composé de 5 dortoirs de 10 lits avec sanitaires et salles de bains pour environ 3 euros la nuit situé à 12 Km de la compétition ( mais il faudra réserver vite )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Jean-YvesHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 70
Montigny-le-Bretonneux
Arme(s): Classique

MessageLun 12-01-2004, 8:57
Répondre en citant

D.RAMI a écrit:
dès que possible ( début février au plus tard ) , je diffuserai le mandat et mettrai un lien vers le site de la ligue M-PYR.


Salut, je ne sais pas d'où tu es, sans doute de la ligue M-PYR, salue pour moi le responsable informatique de la ligue (Jean-Bernard), c'est le premier président du club parti "sévir" dans le sud.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D.RAMIHors ligneniveau 3

MessageLun 12-01-2004, 9:20
Répondre en citant

Pas de PB , je transmettrai tes amitiés à jean -bernard.
Sinon je suis effectivement de midi-pyrénées et suis président des archers de l'AS UNION.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
cedricgHors ligneniveau 4
Avatar
guichen archerie
Arme(s): classique

MessageMar 13-01-2004, 12:09
Répondre en citant

Doit on comprendre que l'équipe qui a éffectuée les championnats d'Europe n'est pas reprise automatiquement?
_________________
Non j'ai pas oublié mon guidon.

Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
superlapinouHors ligneniveau 5
Avatar
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo
Arme(s): classique

MessageMar 13-01-2004, 12:26
Répondre en citant

calvez a écrit:
Doit on comprendre que l'équipe qui a éffectuée les championnats d'Europe n'est pas reprise automatiquement?


Ben non; sinon on aurait toujours les mêmes, et à la fin, ils seraient complètement gaga ! :-$
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bitchiackHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageMar 13-01-2004, 14:51
Répondre en citant

superlapinou a écrit:
calvez a écrit:
Doit on comprendre que l'équipe qui a éffectuée les championnats d'Europe n'est pas reprise automatiquement?


Ben non; sinon on aurait toujours les mêmes, et à la fin, ils seraient complètement gaga ! :-$


comment ça gaga, j't'en prie, je me sens pas gaga.
Puis entrte nous, j'aurai bien aimé qu'ils reconduisent la même équipe Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageMar 13-01-2004, 15:03
Répondre en citant

Superlapinou aussi ! Wink
_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageMar 13-01-2004, 15:21
Répondre en citant

tiens tiens, c'est bizarre ça, les mecs, ils veulent des sélections ouvertes avec des règles définies, mais quand ils sont anciens ou ont été il voient les choses autrement. Wink Wink

Y'a quelque chose d'étrange là dedans, vous ne trouvez pas ???? Laughing Laughing

C'est comme les politiques qui prônent pour des changements sur la durée ou le cumul des mandats quand ils arrivent en fin de carrière. Wink Wink Wink

NON NON ne me sortez pas, je sors tout seul Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com