Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tenor37 niveau 3Age: 46 Chambray les Tours Arme(s): Classique Hoyt Nexus 23&q
|
|
|
Bonjour à tous,
Je ne cherche pas à changer de matos, c'est juste par curiosité. Je tire un arc Hoyt nexus 64", 21 lbs à mon allonge (24-26 lbs marqué) Wintech STINGER. Si je devais changer de branches, quels serais, les modèles que je pourrais choisir. Sachant que je cherche environs 24-26 lbs marqué.
Que pouvez-vous me dire des Hoyt 550 et 300 carbon ? Samick Athlete carbon ? SF carbon foam ?
Merci par avance,
A bientôt,
Tenor37 |
|
|
 |
|
|
|
J'ai oublié les Hoyt ZR 330 aussi.
Merci,
Tenor37 |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Pour moi, le meilleur rapport qualité/prix/performance dans le milieu de gamme est la SAMICK ATHLETE Foam/Carbone, à plus forte raison depuis que les tarifs SAMICK ont été revus à la baisse. Autour de 180 € la paire, je ne vois pas mieux... ou c'est beaucoup plus cher ! _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Kevoche niveau 3Age: 28 Arme(s): Poulies Sur JHCO
|
|
|
Exacte ^^ apres il y a mieu mais autour de 180 euro c'est pas mal car le reste, je sais pas si tu as un gros budjet ou non mais il en faudra un si tu veut encore mieu  |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Les SF Carbon Foam sont peut être plus facile à trouver (209-215€)...
Par contre les Samick Athlete Carbon ne sont plus au catalogue, donc c'est de la fin de série. J'en ai vu sur un site, mais à 245€...
http://www.samicksports.com/e_sub_02_01_08.htm |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
kiki32 a écrit: | Les SF Carbon Foam sont peut être plus facile à trouver (209-215€)...
Par contre les Samick Athlete Carbon ne sont plus au catalogue, donc c'est de la fin de série. J'en ai vu sur un site, mais à 245€...
http://www.samicksports.com/e_sub_02_01_08.htm |
Ce lien renvoie à un site datant de 2003... les SAMICK ATHLETE n'existaient pas encore !
Elles sont toujours au catalogue 2009 et le prix actuel est bien de 180€, l'importateur exclusif de SAMICK en Europe ayant spectaculairement baissé ses tarifs le mois dernier. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|
|
|
Selon vous lequel est le mieux entre les SF carbon foam et la Samick Athlete carbon ?
Merci par avance,
Tenor37 |
|
|
 |
|